Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Empty[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers

more_horiz
[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Prasen12


Bonjour à tous. Voici mon premier thème complet pour Sense 2.5.

Je remercie chaleureusement HD Fred, Mickael (qui m'a fortement inspiré ce thème) et grzegorz10 pour leur précieuse aide.



[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Import12

Mesdames et Messieurs,
par principe, je met mes thèmes à disposition gracieusement.
Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un petit geste pour le travail fournit.




Si vous aimez mes thèmes, payez moi un p'ti café Wink

[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers 081124020432399056




[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Dwnld10

[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers 091210070359707308

[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Prasen13





Installation/Suppression :

Il est possible que ce thème ne fonctionne pas ou qu'il provoque des bugs. il modifie le sense en profondeur. Je conseil fortement un back up avant installation.

Vous pouvez l'installer de 2 manières :

Soit en lançant le fichier cab depuis votre PPC
Soit en déplaçant les fichiers manila dans le dossier /Windows de votre ppc.

Pour désintaller le theme, veullez supprimer le cab de la liste de vos programmes (supprimer programme)

Je conseil le soft TOTAL COMMANDER pour déplacer et coller les fichiers Manila.


Dernière édition par zitoun le Mar 22 Déc 2009 - 9:26, édité 1 fois

description[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers EmptyRe: [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers

more_horiz
superbe travail Zitoun [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers 750705

description[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers EmptyRe: [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers

more_horiz
Oui joli et tourne très bien sur mon HD avec la ROM Eclipse 3.0 de Miammiam, merci Zitoun [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers 750705

description[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers EmptyRe: [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers

more_horiz
merci zitoun,il est très beau ! [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Icon_wink

description[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers EmptyRe: [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers

more_horiz
merci [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers 331128

description[THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers EmptyRe: [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers

more_horiz
salut Zitoun

très beau travail , j'ai juste une remarque mais je joint un screen c'est plus
simple
concernant l'heure affichée , elle est coller sur la ligne du haut , mais je pense que ça vient du fait que j'ai les raccourcis en bas [THEME SENSE2.5] Zitoun Black Stickers Screen06j
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre