Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollPour l'amélioration de ce thème : quelle boite mail utilisez vous le plus souvent?

Outlook
6
17%
Gmail
13
36%
Hotmail
13
36%
Yahoo!
4
11%
Autre
0
0%
Total des votes:
36

description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! Empty[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
Bonjour à tous!
je suis très fier de pouvoir vous présenter mon premier thème pour Wisbar Advance Desktop 2.

Avant tout, je voudrais remercier du fond du coeur UTOPIAET sans qui j'aurais eu du mal à m'en sortir. ce thème lui est dédié Wink. je remercie également les membres du forum de MobileCustom, qui m'ont bien aidé également.

Il s'agit d'un premier thème donc j'essuie un peu les plâtres, il y aura sans doute d'autres version donc n'hésitez pas à me faire de retours sur ce que vous aimeriez voir évoluer ou amélioré.




[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! Prasen13




[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! Import12
Mesdames et Messieurs,
par principe, je met mes thèmes à disposition gracieusement.
Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un petit geste pour le travail fournit.

[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! Remrci10


Si vous aimez mes thèmes, payez moi un p'ti café Wink
[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! 081124020432399056






>>Télécharger Zitoun Icown 0.1<<


description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! EmptyRe: [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
zitoun , comment sa se passe si je veux le desinstaller ????
je desinstalle tous simplement wisbardestop ????

description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! EmptyRe: [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
oui tout simplement ou alors tu le quite mais avant dans els paramètres il faut que tu décoche le truc qui permet de ce lancer après un soft reset

description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! EmptyRe: [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
bibidu13 a écrit:
zitoun , comment sa se passe si je veux le desinstaller ????
je desinstalle tous simplement wisbardestop ????


Salut!
Il ya un pdf dans le fichier à télécharger qui explique comment installé. pour désintallé le thème il suffit d'en chosir un autre dans wisbar ou effectivement de refermer wisbar.

description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! EmptyRe: [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
zitoun qui se met sur WAD2 c'est une bonne nouvelle
il n'y a même pas Obiwan dans le sondage affraid

description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! EmptyRe: [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
comme je disais le virus a infecté beaucoup de grand lol c'est beaux tout ça lol! :HD Powaaaa:merci pour les remerciement mais j'ai pas fait grand choses a part peut etre te donner l'envie de tester ce super log [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! 8216 [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! 543677

description[WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD! EmptyRe: [WAD] Zitoun Icown. Mon 1er thème pour WAD!

more_horiz
Comment fait-on pour allouer une application à un raccourcis qui pointe dans le vide.Ex: l'icône fichier en bas en slidant verticalement m'envoie un message d'erreur...je veux lui attribuer l'exploration de fichier mais je n'y arrive pas...Une solution ?

Sinon Bravo pour le travail accomplit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre