Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
alain0357 a écrit:
Pour la notification des messages envoyé, Message/Menu/Parametres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

non sa c pour l accuser de reception .Moi je pare du pop up qui signa ke le message a eter envoyer 

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
thestorm973 a écrit:
alain0357 a écrit:
Pour la notification des messages envoyé, Message/Menu/Parametres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

non sa c pour l accuser de reception .Moi je pare du pop up qui signa ke le message a eter envoyer


HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Settings\SMSNoSentMsg=0

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
PXB a écrit:
Un grand merci à MiamMiam [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_santa pour cette nouvelle version que je commence à tester.
Aux utilisateurs Exchange qui veulent conserver le code PIN j'ai identifié la cause du problème c'est un programme qui ne ce charge pas au bon moment.

La solution : lancer le programme 1 fois suivi d'1 soft reset et ça marche
Méthode 1 :
1/ Charger la ROM
2/ Hard reset
3/ Config du HD
4/ Soft reset pour qu'il demande le code PIN
5/ Lancement du programme HTCoobe.exe qui ce trouve dans [Mon appareil/Windows] (soyez patient il va vous poser des questions)
6/ Config Exchange
7/ Synchro
8/ Soft reset pour verifier que tout est là... c'est gagné
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_cheers
Méthode 2 :
Pour ceux qui ont déjà fait plein de chose ...
partez du point 5/ et suivant 6 7 8 et c'est gagné. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 263553

Pour info ce programme ne ce lance qu'UNE SEULE FOIS
il n'est réinitialisé que si vous faîtes un HARD RESET.


:geek1:
Merci beaucoup !!!!
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
fiocco a écrit:
thestorm973 a écrit:
alain0357 a écrit:
Pour la notification des messages envoyé, Message/Menu/Parametres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

non sa c pour l accuser de reception .Moi je parle du pop up qui signal ke le message a eter envoyer


HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Settings\SMSNoSentMsg=0

non la clé etait deja sur 0 donc je nai toujours pas la notification miammiam si tu passe par la. Help. Si quelqun a une idée aussi du probleme 

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
un petit passage pour vous fêter a tous un joyeux noël smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Joyeux noël à toi aussi et merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Joyeux noël a tous, un grand merci au cuistot qui nous "reveille" a chaque fois nos téléphones afin qu'ils ne soient jamais obsolètes..

Pace è Salute.. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_rendeer

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
A mon tour de vous souhaiter un joyeux noel et spécialement à toi miammiam pour cett rom vraimnt impeccable pour notre hd!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Aller, pour Noel je tente l'Eclipse. Je suis sur Sunrise depuis 1 mois (un record), mais Sense 2.5 me manque trop... Je fais un retour, notamment sur la fluidité dès que je peux....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Joyeux Noël à tous ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_santa
Merci Miammiam pour ce joli cadeau de fin d'année.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut, y a il un moyen de changer la version d'activesync car je rencontre un problème enorme avec celle ci et celle de pyrana aussi?
le problème se pose au niveau de synchronisation des données de SprintDbPro abec le PC. C.A.D la synchronisation se passe bien la 1ere fois puis impossible de synchroniser. se qui m'a obligé de changer de rom la Laurientus qui est proche de l'eclipe et qui n'est pas mal non plus. Merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Meilleurs voeux, et merci pour ces magnifiques ROMs!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut ,,,

Un joyeux noel à tous o passage !!!!!

Question : Comment fais ton un HARD REST , ?????


MERCI pour la réponse !!!!!!!!!!!!!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Petit bouton rouge derrière le couvercle prés de la batterie ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dpg a écrit:
Salut ,,,

Un joyeux noel à tous o passage !!!!!

Question : Comment fais ton un HARD REST , ?????


MERCI pour la réponse !!!!!!!!!!!!!!!


Il faut éteindre le tél., appuyer en même temps sur volume Haut , volume bas et Power... et tu suis la procédure.
Ou : Démarrer/paramètres/système/effacer les données.

alain0357 a écrit:
Petit bouton rouge derrière le couvercle prés de la batterie ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

Ca, c'est juste un Soft Reset...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pour la rotation de Manila automatique avec Gsensor

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor]
"AutoRotation"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableLandscape"="true"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName]
"TF3D"="\\Windows\\manila.exe"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
"TF3D"="Manila"

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
thestorm973 a écrit:
fiocco a écrit:
thestorm973 a écrit:
alain0357 a écrit:
Pour la notification des messages envoyé, Message/Menu/Parametres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

non sa c pour l accuser de reception .Moi je parle du pop up qui signal ke le message a eter envoyer


HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Settings\SMSNoSentMsg=0

non la clé etait deja sur 0 donc je nai toujours pas la notification miammiam si tu passe par la. Help. Si quelqun a une idée aussi du probleme 

Up please
La Notification Htc Me manque Vraiment :smerci 

Joyeux Noel 

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Autant pour moi ! Desoler, Merci de la correction Mickael [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
thestorm973 a écrit:
thestorm973 a écrit:
fiocco a écrit:
thestorm973 a écrit:
alain0357 a écrit:
Pour la notification des messages envoyé, Message/Menu/Parametres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

non sa c pour l accuser de reception .Moi je parle du pop up qui signal ke le message a eter envoyer


HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Settings\SMSNoSentMsg=0

non la clé etait deja sur 0 donc je nai toujours pas la notification miammiam si tu passe par la. Help. Si quelqun a une idée aussi du probleme

Up please
La Notification Htc Me manque Vraiment :smerci

Joyeux Noel


Essai avec ce logiciel il permet de forcer certaine commande, la notification des sms en fait partie.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=536410

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour,
comment avoir acces aux icones plus glossy?
merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
cyrilus82 a écrit:
Bonjour,
comment avoir acces aux icones plus glossy?
merci



il faut que tu télécharges les packs d'icônes disponibles dans la fonction recherche et pour les modifier installe le logiciel Icon changer

J'espère t'avoir aider!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci beaucoup.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
fiocco a écrit:
thestorm973 a écrit:
thestorm973 a écrit:
fiocco a écrit:
thestorm973 a écrit:
alain0357 a écrit:
Pour la notification des messages envoyé, Message/Menu/Parametres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 Icon_wink

non sa c pour l accuser de reception .Moi je parle du pop up qui signal ke le message a eter envoyer


HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Settings\SMSNoSentMsg=0

non la clé etait deja sur 0 donc je nai toujours pas la notification miammiam si tu passe par la. Help. Si quelqun a une idée aussi du probleme

Up please
La Notification Htc Me manque Vraiment :smerci

Joyeux Noel


Essai avec ce logiciel il permet de forcer certaine commande, la notification des sms en fait partie.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=536410
Toujours pareil :s vous avez le meme probleme chez vous aussi ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Vraiment du bon boulot. Et assez fluide pour sens 2.5.

Quelqu'un a-t-il deja utilisé en wifi routeur ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Enzo a écrit:
Quelqu'un a-t-il deja utilisé en wifi routeur ?


Oui, ça fonctionne plus ou moins bien selon l'opérateur. Perso, j'arrive à récupérer mes mails, à en envoyer à partir d'Outlook, et à surfer sur certains sites mais pas tous.

Quelle est la question ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre