Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Content pour Cette ROM 3.2, j'ai hâte d'avoir la version 4 (WM 6.5.3?)

Comme d'habitude j'ai pû installer mon onglet i Don't Today dans Sense, c'est très pratique pour avoir une floppée d'icônes.

Je l'ai installé après la 2.0 suite à un gros plantage : mon tel restait sur l'écran noir de démarrage...

PS Clean RAM fonctionne bien pour moi.
J'ai juste eu un drôle de bug en faisant un restart de mon tel, il a perdu ma config d'alarme, donc ce matin, je me suis pas réveillé :-D

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Je vois pas le lien de la 3.2
elle s'arrete à la 3.1

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut, t'as regardé dans l'historique, c'est au dessus la version courante.

Version 3.2 du 27 Janvier:(RTM)
Changelog:
[...]
Lien: Télécharger

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@machina , comment tu a fais pour installer un anglet pour i Don't today ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Le lien n'apparait pas .
J'ai donc pris le lien de la 3.1 , enlevé jusqu'au /
Puis de la on tombe sur toute les roms
http://media.celogeek.com/roms/blackstone/miammiam/
Et la 3.2 est la :
http://media.celogeek.com/roms/blackstone/miammiam/Eclipse_3.2.zip

Edit :
Ben non j'arrive pas à télécharger !
En fait on peut rien télécharger ou alors c'est moi qui a oublié une étape ..? Shocked

Re-edit :
Bizarre ... ca fonctionne pas sous IE mais sous Firefox oui ..
Bref pas grave !

Dernière édition par onthenight le Jeu 28 Jan 2010 - 15:05, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
chez moi ça fonctionne (navigateur chrome):
http://media.celogeek.com/roms/blackstone/miammiam/Eclipse_3.2.zip

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
kakoo06 a écrit:
@machina , comment tu a fais pour installer un anglet pour i Don't today ?


(J' avais déjà expliqué ici :http://htc-touch-hd.1fr1.net/miammiam-f39/archivemessages-archives-5-t9398-945.htm#113883)

A) J'installe d'abord UltimateLaunch (http://www.ultimatelaunch.de/index_en.html)
Configuration (UltimateLaunch.ini):
[Settings]
RegCode = 27506
hMargin = 0
vMargin = 0
HeightTitle = 8
VisibleTitles = 1
DrawTitleGrid = no
InactiveTitleTransparent = yes
FontSize = 10
ActiveBkColor = 000000
GridColor = FF0000
AlphaNormal = 60
Realistic = yes
SlideAnimation = None
ClickAnimation = None
Acceleration = Zero
CubeBackgroundColor = FF0000
SlidePercentHorizontal = 10
ConstantHeight = 600
SelectionIcon = Icons\Frame.ico
BlurBkBlurRuns = 2
[NormalIconAttributes]
Size = 32
[PushedIconAttributes]
Size = 48
ScaleRed = 120
ScaleGreen = 120
ScaleBlue = 120

[TodayPlugIn]
DisableSlide = yes
Preload = yes
PlugIn = iPhoneToday
[Page]
Active = yes


B) Ensuite j'installe MTP_sense_AppleIcon (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616415)


C) Ensuite j'installe I_p_hho n e Today (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508429)

D) Ensuite j'installe MTP (Manila Today Page ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508102) :
1.Stop Sense.
2.Delete key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configurati on and all sub keys.
3.Delete file \Windows\ManilaFull.xml
4.Edit file 26948339_manila. Add new session. (cette étape je la saute, c'est pas grave)
5.Install mtp 0.4.0.0
6.Run sense.

E) Ensuite je configure MTP dans le menu démarrer pour que ce soit Ultimate Launch qui soit le plugin qui s'affiche dans le nouvel onglet, et toujours dans le menu démarrer, je lance MTP Loader.


Et voilà c'est très super méga beau à la fin en ajoutant le bon background, etc.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour !
Je ne suis pas un pro... J'ai tout de même reflashé hier mon HD avec Eclipse 3.1 en suivant pas à pas les explications de miammiam.
Pas évident mais tout va bien.
Je ne comprends réellement pas la différence avec la nouvelle version 3.2.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance et mille fois merci à MIAMMIAM pour son super travail.
Cordialement

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bvannier a écrit:
Bonjour !
Je ne suis pas un pro... J'ai tout de même reflashé hier mon HD avec Eclipse 3.1 en suivant pas à pas les explications de miammiam.
Pas évident mais tout va bien.
Je ne comprends réellement pas la différence avec la nouvelle version 3.2.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance et mille fois merci à MIAMMIAM pour son super travail.
Cordialement

Basée sur la dernière rom. Rien que pour la partie SMS, installe la.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Coucou smile

Merci A Miammiam pour les rom elle sont tiptop ^^
Cependant j'ai un probleme récurent :s et cela malgré les différentes roms :s.
il arive que mon tel plante litéralement :s et lors dun soft reset je me retrouve a tout devoir réinstaller :s ou alors des que je fait un soft reset logiciel ou matériel (le cas cet aprem Totom a planter le tel)
je passe bien par la rom d'origine entre deux rom perssonalisées.

Si je garde une rom stock il n'y a pas ce soucis :s

Alors quelqun peus t'il m'éclairer Wink car la je sais plus quoi faire Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
denischti59 a écrit:
tu as augmenter la puissance du wifi dans les paramètres?


Ca fonctionne enfin !!!

Dans l'onglet mode d'alimentation, si je ne suis pas en position "Meilleure Performance", ça ne fonctionne pas correctement en Wep 128 Bits

Par contre ça fonctionne très bien avec un Wifi non sécurisé quelle que soit la position.. bizarre bizarre mais enfin ça marche

Un grand MERCI à denischit59 et dv31 pour leur aide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pour les problèmes de freeze, merci de ce rapporter au sujet sur les freeze, merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Si jamais d'autres comme moi ont ce soucis...

Avec la 3.2, l'installation du cab pour avoir les 20 raccourcis sur la home page provoque la création d'icônes en double dans le menu démarrer, ces icônes sont blanches (icône générique) mais fonctionnent, sauf que ce n'est pas très esthétique et elles ne servent à rien (HTC People, HTC Calendar, etc... Sont en double des icônes d'origine!)

J'ai essayé de les supprimer à la main mais elle revenaient à chaque soft reset. Après une petite recherche sur le net, il y a une solution, il suffit depuis Total Commander de d'aller dans les propriétés de ces icônes et de cocher "Caché" et "Lecture seule". De cette façon les icônes ne réapparaissent plus.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un (mais personne n'en a parlé pour l'instant je crois)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
OK, passage en 3.2 ce soir au retour du resto :-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Khyllion a écrit:
En espérant que ça puisse aider quelqu'un (mais personne n'en a parlé pour l'instant je crois)


Je me demandais pourquoi j'avais ces icones blanches, je n'avais pas fait le lien avec l'installation des 16 (ben oui moi je m'arrete à 16) boutons... J'essaye ta manip tout de suite !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Khyllion a écrit:
Si jamais d'autres comme moi ont ce soucis...

Avec la 3.2, l'installation du cab pour avoir les 20 raccourcis sur la home page provoque la création d'icônes en double dans le menu démarrer, ces icônes sont blanches (icône générique) mais fonctionnent, sauf que ce n'est pas très esthétique et elles ne servent à rien (HTC People, HTC Calendar, etc... Sont en double des icônes d'origine!)

J'ai essayé de les supprimer à la main mais elle revenaient à chaque soft reset. Après une petite recherche sur le net, il y a une solution, il suffit depuis Total Commander de d'aller dans les propriétés de ces icônes et de cocher "Caché" et "Lecture seule". De cette façon les icônes ne réapparaissent plus.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un (mais personne n'en a parlé pour l'instant je crois)


+1
J'ai le même problème merci de la soluce.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir à tous!

Voila je suis encore sur la rom eclipse 2.0 (il me semble) et j'aimerai savoir si ces petits bugs ont été résolus? :

- possibilité de lire de la musique avec sense (sans que la musique se coupe au bout de 30 sec)?
- Déverrouillage en slidant immédiat (au lieu d'attendre 3-4 secs pour pouvoir le déverrouiller)?
- Sms long à chargés... ?

Merci d'avance smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
tous ces soucis sont de l'histoire ancienne (enfin les sms c'est toujours lent mais tu n'es plus bloqué)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
denischti59 a écrit:
tous ces soucis sont de l'histoire ancienne (enfin les sms c'est toujours lent mais tu n'es plus bloqué)


Heu.... Chez moi les MP3 se coupent toujours après 20-30 secondes... Donc ce n'est pas résolu... Par contre j'utilise Nitrogen donc c'est pas très important pour moi [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Re bellote :s un reemarrage du tel et op ca plante j'ai plus qu'a tout ré installer :s ca deviens vite lassant :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Voilà, version 3.2 installée.
je n'avais pas de bug avant, donc ça devrait aller.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ok ok merci les gars je vois si je passe à la 3.2 ou non!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
C'est peut-être pas l'endroit pour demander ça, mais sur Sense 2.5 on n'a plus une vision directe des appels manqués. Il faut cliquer sur la barre en haut, attendre 2-3 secondes, puis sur le bouton des appels en absence.
Il n'y a pas possibilité d'afficher directement sur l'écran d'accueil le nombre d'appels en absence ratés et d'y avoir accès en cliquant dessus. Par exemple à la place du 'Alarme désactivée' dont beaucoup n'ont que faire ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
installe maxmanila...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pieruslu a écrit:
installe maxmanila...

Je suis en train de le faire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre