Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Par contre moi le fond de tous les onglets sont en noirs c'est normal?

Sinon impeccable la fluidité [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Superbe Rom car très fluide, bravo Miamiam !
Je confirme cepdt le fond de tous les onglets noirs et impossible de les changer dans menu fond d'écran de l'accueil. De plus y aurait-il un BG4all tabs spécifique car celui-ci ne fctionne pas: BG4all_Manila2.5.cab.
Enfin, l'écran today n'a pas aimé le cab à 20 raccourcis (Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab), la page est toute déréglée.
A+ pour d'autres feedbacks. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 Icon_cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
tout d'abord merci pour cette rom magnifique
j'adorais la 3.2

il semble que la page today ne bascule pas en paysage, est-ce normal?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
salut

installation comme toujours impec
je m'amuse et j'essaye de faire un retour ce soir

merci encore

thierry

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Huck je crois que pour activer le passage de today en mode paysage il faut faire une manip dans le registre :

Activer la rotation de Sense
A l'aide de PHM Regedit modifier ces clef:
Code:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
"SENSE"="Manila"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableFullscreen"=dword:00000000


Je flash la je test un peu et je fais aussi un petit retour

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous, je suis actuellement sur la 3.2 qui tourne sans soucis.
Est ce que la 4.0 affiche le bouton "démarrer" en bas ?
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Non graphiquement elle est comme la 3.3, le bouton demarrer en bas c'est sur l'aurora.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
salut est ce que quelqu'un sait comment désactiver le vibreur du clavier, j'ai regardé partout [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour,

Avez vous des souci avec la conso batterie ,car en 1 heure j'ai perdu 30% .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Hello, merci Miammiam,
premier retour : je n'arrive pas à installer le cab pour avoir 4 boutons au lieu de 3 (Vovichek&Jamrecords 16 shortcurts), celui ci marchait pourtant sur Eclipse 3.1 et 3.2.
Là, mes boutons disparaissent tous et j'ai un carré noir en haut à gauche de l'écran, juste en dessous de la barre de tache.

Je continue l'exploration et l'install de mes cabs !

Merci encore, grace à toi je retarde l'achat du HD2 !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Au fait miammiam, on embauche des informaticiens dans ma boîte, si tu cherches ailleurs, n'hésite pas !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 750705

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ok alors pour moi:

-Fond des onglets d'origine est tout noir...
-Contact SIM qui n'apparaissent pas dans le TF3D (Même avec sélectionné "Tous"))

Dernière édition par Jejebond le Sam 13 Fév 2010 - 12:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
kakoo06 a écrit:
salut est ce que quelqu'un sait comment désactiver le vibreur du clavier, j'ai regardé partout [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 Icon_rolleyes


Enlever la vibration du clavier:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\ezsip
"VibrationEnabled"=dword:00000000
Puis soft Reset

Superbe ROM, merci miamm

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Miamm;

Juste un bug c'est au niveau des mails quand on active le menu l'ascenseur ne fonctionne pas (meme sur explorer pour aller a edition par exemple) et reste meme grisé une solution ?

Autre chose dans les onglets pas de manila tv, j'ai meme voulu rajouter mickael document browser qui devrait etre fonctionnel sur cette version de sens il n apparit pas meme dans les outils activation onglets une idée ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@ nloudahi je retrouve pas "vibrationEnabled" , peut tu stp revérifier???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci cette rom marche très bien!!


le seul soucis que j'ai en ce moment est que le cab que j'avais pour mettre 20 raccourcis sur le home ne fonctionne pas sur cette version! alors que ça marchais sur la version 3!

sinon elle est fluide c'est vraiment agréable à utiliser!! merci!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
kakoo06 a écrit:
@ nloudahi je retrouve pas "vibrationEnabled" , peut tu stp revérifier???


Oui tu ne trouve pas dans le registre, il faut créer la clé en dword soft reset et c'est bon

Edit attends normalement on doit aussi le couper directement dans les menus je chreche et je te dis quoi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Sinon kakoo essayes d'abord onglet outils/Personnaliser//retour vibreur et la tu decoches le retour. si ca marche pas alors la solution du registre

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ok ça marche merci .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous
Quelqu'un sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant, si c'est possible.
Super ROM Bravo miamiam
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Personne pour le probleme de menu bloqué ??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour miammiam,
j'attends le lien vers ta kitchen pour flasher, parce que j'ai pris l'habitude depuis la 3.1 d'ajouter à ta ROM le support UC de Sleuth255@XDA.
C'est très simple à ajouter, ça marche plutôt bien même si les réactions de l'install semble un peu bizarre par moment.
Cela me permet de charger automatiquement mes programmes favoris, de créer mes comptes emails, et d'ajouter certains tweaks registres avec un .xml.

Autre question, je ne sais pas la chose existe avec Sense 2.5.2012: la version 2.5.1921 (mais pas celle de l'eclipse) existe compressée CFC et il y a un gain en taille et performance notable selon certains cuistots. As-tu déjà entendu parler de cela ?

A+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
nloudahi a écrit:
Miamm;

Juste un bug c'est au niveau des mails quand on active le menu l'ascenseur ne fonctionne pas (meme sur explorer pour aller a edition par exemple) et reste meme grisé une solution ?

Autre chose dans les onglets pas de manila tv, j'ai meme voulu rajouter mickael document browser qui devrait etre fonctionnel sur cette version de sens il n apparit pas meme dans les outils activation onglets une idée ?
de meme pour moi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Oula au secours j'ai un gros bug, j'ai fais un clear ram niveau3 et depuis mon ecran affiche en boucle "lancement de HTC sens".
Et y'a rien d'autre, au secours je dois faire quoi ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Connecte ton appareil à ton pc et va vérifier les raccourcis dans le menu démarrer (Démarrage / Startup).
J'ai eu le problème plusieurs fois du à des raccourcis ajouter par Showcase ou Arkswitch.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre