Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bon ben j'ai testé la 4.0S et personnellement retour a la sunrise 2.7 toujours, "a mon gout" trop lente pour une utilisation quotidienne...

Question pour toi miam: Va-tu faire un windows 6.5.5 avec un sense 2.1 ?

Car perso le rapport avantage/rapiditer/batterie le sense 2.5 et perdant face au 2.1 (Sur le HD)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyAu secours

more_horiz
Zebulon a écrit:
Connecte ton appareil à ton pc et va vérifier les raccourcis dans le menu démarrer (Démarrage / Startup).
J'ai eu le problème plusieurs fois du à des raccourcis ajouter par Showcase ou Arkswitch.


Bin non j'ai 2 raccourcis PKG.ink et poutlook.ink, en + impossible de les supprimer.
Je sais plus trop quoi faire, si personne à une idée géniale, je reflash, mais j'aimerais bien éviter.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@syonx, je plussoie sense 2.5 c'est trop lourd pour nos pauvres vieux HD

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
nloudahi a écrit:
Miamm;

Juste un bug c'est au niveau des mails quand on active le menu l'ascenseur ne fonctionne pas (meme sur explorer pour aller a edition par exemple) et reste meme grisé une solution ?

Autre chose dans les onglets pas de manila tv, j'ai meme voulu rajouter mickael document browser qui devrait etre fonctionnel sur cette version de sens il n apparit pas meme dans les outils activation onglets une idée ?

nloudahi a écrit:
Personne pour le probleme de menu bloqué ??

labuche a écrit:
nloudahi a écrit:
Miamm;

Juste un bug c'est au niveau des mails quand on active le menu l'ascenseur ne fonctionne pas (meme sur explorer pour aller a edition par exemple) et reste meme grisé une solution ?

Autre chose dans les onglets pas de manila tv, j'ai meme voulu rajouter mickael document browser qui devrait etre fonctionnel sur cette version de sens il n apparit pas meme dans les outils activation onglets une idée ?
de meme pour moi


Bonjour,

L'ascenseur fonctionne correctement, ce que vous considérez comme un bug et le fais qu'on ne peut plus faire un scroll down n'importe où sur le menu, il faut se placer dorénavant sur l'ascenseur.

Certains ont parlés des fonds d'écrans des onglets et du Today qui sont noir, c'est HTC qui a fait ça, et je trouve ça du plus bel effet ! Par contre pour ceux qui le désirent, on peut personnaliser le fond d'écran du Today.

Donc moi pour l'instant je ne trouve pas de bug.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Oula au secours j'ai un gros bug, j'ai fais un clear ram niveau3 et depuis mon ecran affiche en boucle "lancement de HTC sens".
Et y'a rien d'autre, au secours je dois faire quoi ?


Bonjour,

As-tu désactivé l'onglet Manila TV ou désinstallé le .cab ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
MoKiChU a écrit:
supercoutch a écrit:
Oula au secours j'ai un gros bug, j'ai fais un clear ram niveau3 et depuis mon ecran affiche en boucle "lancement de HTC sens".
Et y'a rien d'autre, au secours je dois faire quoi ?


Bonjour,

As-tu désactivé l'onglet Manila TV ou désinstallé le .cab ?


Non par contre j'ai installé Manilla tv Bouygues !Mai ça marchait depuis.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
+1 pour l'ascenseur dans l'explorateur!

la rotation de l'onglet musique se fait bien par défaut mais plus celui des images (obligé de passer par g config et il n'y a pas d'animation lors de la rotation).

est-ce que quelqu'un a un retour au niveau des sms? car c'était le plus gros problème de l'Eclipse à mon avis

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Non par contre j'ai installé Manilla tv Bouygues !Mai ça marchait depuis.


Je confirme, après un CleanRAM Niv. 3, il y a une instabilité de Sense qui se produit.

Donc je conseil d'effectuer un Soft Reset à la place d'une purge Niv. 3 (moi pour ma part, je l'ai carrément désinstaller).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pour le moment les sms fonctionnent, le bug avec "lencement d'HTC Sense m'est arrivé aussi ce n'est pas a cause du manila tv bouygues puisque je l'ai pour le moment et ca marche. Je ne sais pas d'ou ca vient mais jai fait un HR et c'est bon, peut etre efectivement un prog qui fout le waïe ou tout simplement cleanram qui marche pas... Je lance un cleanram lvl 3 et je vous dis si ca rebug Wink

EDIT : effectivement cleanram merde en purge de niveau 3 :s

Dernière édition par Chris31 le Sam 13 Fév 2010 - 17:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
MoKiChU a écrit:
supercoutch a écrit:
Non par contre j'ai installé Manilla tv Bouygues !Mai ça marchait depuis.


Je confirme, après un CleanRAM Niv. 3, il y a une instabilité de Sense qui se produit.

Donc je conseil d'effectuer un Soft Reset à la place d'une purge Niv. 3 (moi pour ma part, je l'ai carrément désinstaller).


Bon et je peux faire quoi ? une idée ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Est-ce que quelqu'un aurait la kitchen de la version 3.3?

Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut

retour +

fluidité impec meme avec l'animation météo
activ synchro ras
bluetooth kit main libre parrot ras
tomtom bien il manque que le nombre de satellites
sms ras
mail ras
photos ras
lecture albums photos ras fluide meme avec des gros fichiers
email ras


voila pas de moins pour l'instant
à part le bargraph des satelittes de tomtom

super rom

merci encore miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch pour le moment fais un hard reset et ensuite ben n'utilise plus cleanram en attendant un correctif de miammiam ou une autre version de la 4.0

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
petit retour sur la Eclipse 4.0
dans l'ensemble tout est impeccable, aussi fluide que josoft, du tout bon.
seul ombre HTC messaging envoie des mms par défaut si on utilise la recherche de contact intégrée (d'ailleurs seulement les emails s'affichent, pas les numeros de mobile), mais si on passe par contact et qu'on choisi un numero de mobile là c'est bon, on est en mode sms...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
supercoutch pour le moment fais un hard reset et ensuite ben n'utilise plus cleanram en attendant un correctif de miammiam ou une autre version de la 4.0


Ok Chris31 j'essaye Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
EDIT : effectivement cleanram merde en purge de niveau 3 :s


Confirmé effectivement dans les versions 2.9.1 et 2.9.3 de cleanRAM, cela produit des instabilités dans Sense ET dans WM (scroll bloqué dans les mails, taskbar ou softkeys plantés pour les symptômes les plus fréquents).
Je rencontre ceci sur toutes les versions d'eclipse et dés le niveau 2 de nettoyage de cleanRAM. Seule solution pour que tout redevienne ok, le Soft Reset.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ah bizarre sur les autres version d'Eclipse je n'avais pas ce problème seulement depuis la 4.0 et un Soft Reset ne m'arrange rien :s obligatoirement un Hard Reset

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
Ah bizarre sur les autres version d'Eclipse je n'avais pas ce problème seulement depuis la 4.0 et un Soft Reset ne m'arrange rien :s obligatoirement un Hard Reset


Bin voila j'ai fait un hard reset, c'est reparti, puis j'ai désinstallé Manilla TV et hop rebelotte, HTC SENS bloqué sur demarrage.Donc y'a pas que clear ram qui pose problème

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ah oui, tu as quoi comme prog d'installer ?

Car moi apres mon Hard Rest j'ai remis TT7, Manila TV Bouygues, le cab de rectification d'horloge, et les 4 colonnes d'eclipse et ca marche nickel la.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31 a écrit:
Ah oui, tu as quoi comme prog d'installer ?

Car moi apres mon Hard Rest j'ai remis TT7, Manila TV Bouygues, le cab de rectification d'horloge, et les 4 colonnes d'eclipse et ca marche nickel la.


Bin j'ai juste remis Manilla TV Bouygues et Route66 c'est tout...Je suis en train de réessayé pour voir.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Chris31 a écrit:
Ah bizarre sur les autres version d'Eclipse je n'avais pas ce problème seulement depuis la 4.0 et un Soft Reset ne m'arrange rien :s obligatoirement un Hard Reset

Bin voila j'ai fait un hard reset, c'est reparti, puis j'ai désinstallé Manilla TV et hop rebelotte, HTC SENS bloqué sur demarrage.Donc y'a pas que clear ram qui pose problème

D'où ma question plus haut :

MoKiChU a écrit:
supercoutch a écrit:
Oula au secours j'ai un gros bug, j'ai fais un clear ram niveau3 et depuis mon ecran affiche en boucle "lancement de HTC sens".
Et y'a rien d'autre, au secours je dois faire quoi ?

Bonjour,

As-tu désactivé l'onglet Manila TV ou désinstallé le .cab ?

Je pense que dans un premier temps, laissez Manila TV, installez le .cab opérateur si vous l'utilisez, dans le cas contraire, décochez juste l'onglet dans "Paramètres".

Pour CleanRAM, évitez d'utiliser la purge de niveau 3, voir même, ne l'utilisez pas du tout ou désinstallez le (preferez un Soft Reset tout aussi efficace, mais plus long).

f.faury a écrit:
petit retour sur la Eclipse 4.0
dans l'ensemble tout est impeccable, aussi fluide que josoft, du tout bon.
seul ombre HTC messaging envoie des mms par défaut si on utilise la recherche de contact intégrée (d'ailleurs seulement les emails s'affichent, pas les numeros de mobile), mais si on passe par contact et qu'on choisi un numero de mobile là c'est bon, on est en mode sms...

Je n'ai pas ce problème avec HTC Messaging, la recherche de contact intégrée fonctionne très bien (très fluide) et elle me propose bien adresse e-mail (quand disponible) et numéro de téléphone.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
retour sur les bug :
> dans album photo, disparition de la rotation auto comme avec musique
> la rotation, ne fonction pas correctement (il faut mettre album puis album et il se met en rotation met reste très aléatoire) donc je enlever la rotation et j'ai mis une rotation manuel avec le bouton décrocher mais l'album le fait retourné en mode portrait après visualisation d'un image.
> Co0kie.20QuickLinks_v1.0.1 ne fonction pas et un carre noire se met a droit, le raccourcies "disparu!!!".
tous le reste fonctionne sans problème pour le moment.
encore merci mimi!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Alors voila ce que j'ai fait pour la 3eme fois:
Hard reset
Instal deroute 66
install de Manilla TV Bouygues (qui marche)
Jusque la tout va bien
Puis
Soft reset, et la planté, HTC SENS demarre plus

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Tu as essayé ce qu'a dit Mokichu ( désactivé l'onglet Manila TV dans les parametres ) ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
akhekaton a écrit:
retour sur les bug :
> dans album photo, disparition de la rotation auto comme avec musique

Ce n'est un bug, c'est voulu par HTC pour la ROM 2.07 du Rhodium :

Q: Why my pictures do not rotate in album when i turn my screen?
A: This is not a bug is a feature. The new album v3 does not rotate the picture but the menu and gestures will rotate based on orientation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre