Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ou est le fichier config dans opera Empty[INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Bonjour,
Je cherche à savoir avec opera 9 et le HD2 rom d'origine ou se trouve le fichier opera.ini, avant avec le HD 1 j'avais ce fichier dans "windows/opera9/opera.ini"
Maintenant je le trouve pas !!! Il est ou le fichier qui sert à sauvegarder les données dans opera:config . . . il doit bien être à une place non ??

Merci de votre aide

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Personne pour m'aider ?

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
J'ai recherché opera.ini mais pas trouvé non plus.. bizarre !

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Ben non y'en a pas ... La config doit se faire dans la bdr ...

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Dans La BDR tu saurais me dire ou exactemnet ??

Merci

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Je ne sais pas où il est mais tu peux modifier toutes les préférences :

Dans la barre d'adresse d'Opéra tapez opera:config

- Ouvrir "User preference"

Source :

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cab-onglet-manila-tv-player-20-12-2009-t21320-50.htm

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Oui cela OK Wink mais pour certaines manip c'est plus simple en éditant sur son PC l'Opera.ini Wink

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai plusieurs paramètre à modifié pour avoir le live tv swisscom, avant sur le Hd1 je copiait juste le config.ini trouver sur un diamond sertifié swisscom et j'avais accès à tout.

Si je vous donne ce fichier config.ini y aurais pas quelque qui si connais plus que moi pour fabriquer un cab ??

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Opera est installé sur ma carte sd : il ya un répertoire default_ini à la racine de la carte et le fichier opera.ini est dans ce répertoire.

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Mais chez moi pas j'ai mon hd2 d'origine et le répértoire est dans winows non ?

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Fais une recherche avec total commander.

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Oui c'est déjà fait et pas de opera.ini, mais comment ca se fait que tu as ce répértoire sur ta SD tu as installé quoi ?

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
J'ai installé opera 10 beta2 : en fait, dans le même répertoire, j'ai 1 opera1.ini, qui semble correspondre à la version 9.7 du cab win mobile tem hd2 et un opera.ini qui doit correspondre à la version 10 beta2 que j'ai installée sur ma carte SD (ou l'inverse).

description[INFO] ou est le fichier config dans opera EmptyRe: [INFO] ou est le fichier config dans opera

more_horiz
Super j'ai installé et ca fonctionne, merci !! [INFO] ou est le fichier config dans opera Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre