Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Hard reset => impossible Empty[RESOLU] Hard reset => impossible

more_horiz
Bonjour à tous.
et voila mon problème.
je fais bien ce qui est dit dans le manuel. (volume + et volume - et un petit coup sur le bouton d'alimentation et je continue d'appuyer sur les deux volumes) mais je n'ai pas le menu pour me mettre en garde du hard resert !!!
il y a t-il autre chose à faire ?
JFM

description[RESOLU] Hard reset => impossible EmptyRe: [RESOLU] Hard reset => impossible

more_horiz
essaye démarrer, paramètre, onglet système, effacer données

description[RESOLU] Hard reset => impossible EmptyRe: [RESOLU] Hard reset => impossible

more_horiz
Merci
en effet avec cette manip, ca marche.
mais c'est comme bizarre de ne pas pouvoir le faire avec la manip du mode d'emploi.
JFM

description[RESOLU] Hard reset => impossible EmptyRe: [RESOLU] Hard reset => impossible

more_horiz
retire le cache batterie tu auras peut être plus facile accès au touche volume car c'est un peu dur avec la réglette

description[RESOLU] Hard reset => impossible EmptyRe: [RESOLU] Hard reset => impossible

more_horiz
Le manuel précise que l'appareil doit être allumé pour commencer la manip.
En fait pour moi, le hard reset n'a marché qu'appareil préalablement éteint.
Etant bloqué sur l'écran vert de Windows au démarrage, il refusait de s'éteindre : batterie enlevée puis remise, puis enfin hard reset possible !!
ça donne chaud...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre