Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible Empty[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
Bonsoir,

Aprés avoir flashé mon HTC (avec une Rom ALAIN), il y a 2 mois et l'avoir utilisé sans problème particulier, celui-ci est bloqué!

Mon HTC reste bloqué sur un message d'alerte qui indique la fin de test d'une version bétâ d'un logiciel (je ne sais pass lequel!)

Ce message prend l'espace total dédié à l'affichage

Les icones batterie,heures... sont visibles ainsi que le menu démarrer. Malheureusement une action sur ces icônes ne mêne à rien, car le message m'empeche de voir le résultat.
Pour exemple, l'appui sur le bouton volume fonctionne (bip + vibreur) mais je ne peux à aucun moment voir le cuseur du volume.

J'ai essayé le reset logiciel mais cela ne m'avance pas car au démarrage le message d'alerte revient et m'empeche de me connecteur ou de faire quoique ce soit !

J'ai essayé le hard reset mais celui ci ne fonctionne pas et mon HD reste dans le même état.

Y aurait il une personne suceptible de m'indiquer une solution de dépannage ?

Merci par avance.

Nani

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
C'est etonnant que le hard reset n'ai eu aucun éffet. Ta l'as bien fait? par quel moyen?

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
HTC allumé
Bouton volume haut et bas appuyé + impulsion sur bouton marche/arret situé sur le haut
Cette action n'améne à rien car le HTC ne se rallume pas (aprés avoir attendu + d'1 minute)


Nani

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
Il faut qu'il soit éteint quand tu fais cette manip'.

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
Si il et éteint, il se rallume et je me retrouve au point de depart!

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
bah normalement quand il est éteint, tu appuis sur volume +/- et un bref appui sur le bouton power, et là il te met un message en anglais pour le restore ou il te dit d'appuyer sur "volume up" pour le hard reset.
Si t'as pas ça c'est bizarre en éffet.

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
Merci de ton aide.
Cela fonctionne effectivement correctement si le téléphone est bien éteint et non pas en veille! lol!

Malheueusement j'ai toujours mon souci de message qui s'affiche au dessus de tout le reste et ceci m'enpêche d'utiliser le HTC

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
Et si tu essayais tout simplement d'enlever la batterie durant une nuit, tu aurais d'office un "hard reset" de fait.

description[AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset  impossible EmptyRe: [AIDE] Affichage bloqué sur message et hard reset impossible

more_horiz
merci de nous poster une capture... quon puisse deviner d'ou ca vient...

apres un hard reset ca m'etonne qd meme...

a moins qu'il n'y ait eu une timebomb ds cette ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre