Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Little Boudha
bigboss911
OLIVE1612
fredfer
htc_fan
puppetmaster
melou971
delija
Pinturichio
xavdecamp
ttiittii
igor511
DEDO
tonyynot
fred_cbr
jacne
20 participants

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
T'es vraiment pas allé chercher bien loin alors

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-le-texte-demarrer-par-son-propre-texte-t1323.htm

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
je ferme
sujet déjà existant

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Je ferai ca demain au calme....merci à toi je te tiens au courant ne m'oublies pas lol!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Je deviens dingue impo de le trouver......

Peux tu le modifier et l'uploader? e sais vraiment pas où je me gourre!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
yes, compactes moi ton dll, et mets le sur rapidshare pour que je le recupere

et dis quel texte tu veux ;-)

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
jacne a écrit:
yes, compactes moi ton dll, et mets le sur rapidshare pour que je le recupere

et dis quel texte tu veux ;-)


Un grand merci à toi, je fais ca prochaienement et je le posterai ici!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Voulant t'eviter du travail, j'ai encore cherché et je l'ai trouvé le "Démarrer".........à l'endroit précis que tu indiques....à ni rien comprendre....lol

Par contre j'ai du mal avec la manip je vais reessayer tout depuis le début......

Changer le texte démarrer....l'épopée continue.........to be continued.....

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
lol.... bois un bon cafe, ca ira mieux ;-)

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Serieux je desepère la mainteant c'est romextractor qui foire.....

Impossible de voir le programme en entier, du coup je ne sais aps selectionner l'onglet pour choisir le DLL.

en connais tu la raison?

Merci Jacne encore désolé!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
mais tu as deja recupere le dll non ? puisque tu as trouve le texte "demarrer".

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Ben sur ce coupo j'ai fait l'idiot...j'avais en effet récupérer le dll mais je l'ai supprimer depuis.......

En plsu je voulais tout refaire pour etre sur de pas m'etre tromper dans une etape ou d'avoir foiré.

Maintenant je me retrouve avec romextractor qui sort de mon ecran me faudrait un 17 pouces ol et je ne peux pas récupérer le dll!

As tu une astuce ou un autre programme d'extraction en tête?

Merci à toi!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
romextractor qui sort de ton ecran ? damned !!! comment fais tu ca ? lol

non, desole, je ne connais que romextractor :-(

Courage, courage

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyImpossible de transférer le nouveau shellres.dll.040C.mui dans Windows

more_horiz
Bonjour Jacne,

J'ai bien suivi et réussi les 2 première étape, mais je n'arrive pas ensuite à transférer mon nouveau shellres.dll.040C.mui dans le Windows de mon PCC.

A chaque fois, il me demande si le fichier n'est pas en lecteur seul, ou en cours d'utilisation. Et ce que j'essaie de copier mon fichier à partir de mon PC via ActiveSync ou directement depuis mon PCC.

Est-ce que j'ai oublié une étape ?

Merci pour ton aide.

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Un petit passage par la case présentation M. le HTC fan avant d'aller plus avant dans les questions-réponses [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 61449

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Oups, déolé, voila c'est fait...

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
La présentation étant faite Wink, il te faut copier ton fichier depuis ton PPC grâce à Total Commander par exemple, et en écrasant l'original Wink

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Trop fort, ça a marché nickel avec Total Commander...

Super cool les gars ! Very Happy

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
jacne a écrit:
romextractor qui sort de ton ecran ? damned !!! comment fais tu ca ? lol

non, desole, je ne connais que romextractor :-(

Courage, courage


He ben j'en sais rien mon bon Jacne.....et si toi tu ne sais pas qui pourrait savoir...je suis dans la mouise...lol

Si j'utilise changescreen je place romextractor dans le sen de la longueur et ca marcerait peut etre non?

SAUVE moi Jim.........prends ta boué orange et pamela avec toi.....merci!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Arf, je comprends pas très bien.
Je l'ai trouvé LE FICHIER, avec total comander mais je ne peux pas le copier il ne veut pas... Déja il me dit qu'il existe le mm fichier à l'emplacement que j'ais mis pour le modif [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 123544 ...
et après impossible de copier/dépl. le fichier! (comme c'est écrit ds le texte)

Et rom extractor, j'ais trop compris comment ça marche j'ais un peu l'impression d'être un gros gros [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 803587
Un peu d'aide plz ...

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
salut à tous,
j'ai bien trouvé le fichier shellres.dll.040C.mui mais sur total commander il refuse de copier ou déplacer le fichier et avec rom extractor il refuse de sauver le fichier et ceci ou que se soit !!!!! cela me gonfle à un point !!! avez vous une solution ou au pire je veux bien récupérer le fichier d'origine par une bonne âme charitable et je me débrouille ensuite, merci pour vos réponses

cordialement seb

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 Empty[REQUETE] modifier "démarrer" par un texte perso

more_horiz
salut à tous,
désolé mais je sujet d'origine date de janvier et le dernier message de mars ! donc je prends le risque de relancer ce dernier.
Pour modifier le mot démarrer par un texte personnel il faut récupérer un fichier système dans Windows
j'ai bien trouvé le fichier shellres.dll.040C.mui mais sur total commander il refuse de copier ou déplacer le fichier et avec rom extractor il refuse de sauver le fichier et ceci ou que se soit !!!!! cela me gonfle à un point !!! avez vous une solution ou au pire je veux bien récupérer le fichier d'origine par une bonne âme charitable et je me débrouille ensuite, merci pour vos réponses

cordialement seb

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Salut à toi ...

ben t'aurais quand même pu poster dans l'autre sujet d'origine, il serait remonté et on l'aurais lu également... à trop disperser les infos ça devient plus compliquer pour ceux qui les cherchent par là suite ... enfin ... Wink

Pour te répondre :
Tu dois utiliser ROM Extractor, et tu sélectionnes 'shellres.dll.040C.mui' afin qu'il apparaisse dans le champ 'Enter path to module'.
Et dans le champ 'Save to', tu dois taper le chemin complet de la destination + le nom du fichier à créer.

Exemple : \Carte de stockage\shellres.dll.040C.mui'

Là ça fonctionnera Very Happy

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
merci pour ta réponse et encore désolé pour le doublon de sujet. j'ai bien réussi à récupérer le fichier et j'ai également changé le mot démarrer et appliqué le protocole mais sur la fin lorsque j'utilise total commander pour mettre le fichier à son emplacement d'origine .........la manip n'est pas possible TOTAL commander m'indique "impossible de copier / déplacer le fichier !!! je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas écraser le fichier source ?

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
réussi mais avec RESCO EXPLORER

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai simplement ne rien afficher lorsque Démarrer s'affiche, auriez vous la Dll déjà mofifiée?

Merci et meilleures salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre