Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Little Boudha
bigboss911
OLIVE1612
fredfer
htc_fan
puppetmaster
melou971
delija
Pinturichio
xavdecamp
ttiittii
igor511
DEDO
tonyynot
fred_cbr
jacne
20 participants

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
goninph a écrit:
Bonjour,

J'aimerai simplement ne rien afficher lorsque Démarrer s'affiche, auriez vous la Dll déjà mofifiée?

Merci et meilleures salutations


Dans la procedure en debut du poste il suffit de mettre un espace a la place de "MONTEXTEAMOI"

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Bonsoir!

Je suis en possession d'un HD 2....ma question est : la manip est elle la même??? ou existe t il un cab?

Merci!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Salut Pinturichio,

Honnêtement je n'en sais rien (puisque je n'ai pas de HD2 Sad)

Mais ce que tu peux faire pour avoir ta réponse, c'est faire une sauvegarde de ton fichier 'shellres.dll.040C.mui' original, tu l'as garde au chaud et tu n'y touche pas.
Tu tentes la manip, si ça marche tant mieux; si ça ne marche pas tu remets ton 'shellres.dll.040C.mui' d'origine à la place de celui que tu as modifié ... risque de l'essai = zéro Wink

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
CQFD [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 Icon_biggrin

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Pas bête du tout ca......mais ca coutait rien de demander...Je sais que j'ai apercu un hd2 avec un démarrer modifié mais je sais plsu ou....

Essai ce soir......

Merci!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Tiens nous au courant ... si ça fonctionne cela rassurera certainement les suivants de pouvoir lire ton retour d'expérience Wink

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Plusieurs essais sans résultats!

A revoir!

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Bonjour,
je désespère...
j'ai récupéré shellres.dll.040C.mui avec ROMEXR=tractor.exe.
je l'ai ouvert avec ResHacker et ai modifié "Démarrer" en "Start" (c'est pour essai ;-) ), puis sauvegardé.
ai ouvert msigner (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306982), sélectionné shellres.dll.040C.mui modifié, lancé "start sign process" qui me donne "process finished".
MAIS, le fichier texte créé devrait indiquer "succeeded", alors que j'ai :
Error: The certificate used for signing has expired!
Error: Signing Failed. Result = 800b0101, (-2146762495)


je suis donc allé dans le thread de msigner, et en page 4 j'ai trouvé un nouveau msigner, qui cette fois ci me donne :
Warning: This file is signed, but not timestamped.
Succeeded

content, j'ai donc écrasé shellres.dll.040C.mui par le nouveau modifié, reboot, et ... bloqué sur l'image orange "Windows" du démarrage... arghh, j'ai du faire un hard reset + 6heures de re-configuration.

du coup, si quelqu'un avait un conseil pour réaliser cette manip, je suis preneur. [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 Icon_bounce

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
up [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 263553

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
je suis passé sur rom HD2 et impossible, j'en suis a l'étape : signature du dll, et quand je verifie le fichier text, j'ai :

Error: The certificate used for signing has expired!
Error: Signing Failed. Result = 800b0101, (-2146762495)

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
bonjour,
post au dessus, tu as regardé?

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
Bonjour,
jacne merci pour votre tuto, je suis possesseur d'un HD2 depuis peu et j'ai suivi votre tuto à la lettre et cela à marché.
Inscrit depuis peu sur le forum et ne connaissant rien de rien, j'ai réussi à intaller quelques applications avec vos explications.
Je remercie aussi oudjat, qui lors de mon inscription m'a fourni quelques liens interressants.
Encore merci à tous, excellent forum à bientôt.

description[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte

more_horiz
fredcom a écrit:
Bonjour,
je désespère...
j'ai récupéré shellres.dll.040C.mui avec ROMEXR=tractor.exe.
je l'ai ouvert avec ResHacker et ai modifié "Démarrer" en "Start" (c'est pour essai ;-) ), puis sauvegardé.
ai ouvert msigner (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306982), sélectionné shellres.dll.040C.mui modifié, lancé "start sign process" qui me donne "process finished".
MAIS, le fichier texte créé devrait indiquer "succeeded", alors que j'ai :
Error: The certificate used for signing has expired!
Error: Signing Failed. Result = 800b0101, (-2146762495)


je suis donc allé dans le thread de msigner, et en page 4 j'ai trouvé un nouveau msigner, qui cette fois ci me donne :
Warning: This file is signed, but not timestamped.
Succeeded

content, j'ai donc écrasé shellres.dll.040C.mui par le nouveau modifié, reboot, et ... bloqué sur l'image orange "Windows" du démarrage... arghh, j'ai du faire un hard reset + 6heures de re-configuration.

du coup, si quelqu'un avait un conseil pour réaliser cette manip, je suis preneur. [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 Icon_bounce

[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 740980

Tout pareil.... mon 1er hard reset... [TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 21281

J'ai à peu près tout réussi à configurer mon joujou comme je voulais... il ne me manque plus qu'à modifier ce foutu "Démarrer" et je suis heureux...

[TUTO] Changer le texte "Démarrer" par son propre texte - Page 3 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre