Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Taskbar transparente Empty[REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
salut,existe t il un soft pour rendre la taskbar du haut et celle du bas transparent pour laisser apparaitre le fond ecran.
j ai beau chercher je n arrive pas a le trouver.

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
Essaie le MaxManila. Il y'a des options qui permettent de cacher certaines barres

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
ok je vais essayer

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
je n arrive pas a mettre la tranparence comme sur la photo quelqu un peu m aider[REQUETE] Taskbar transparente Screen10sparence

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
Utilise HDWall [REQUETE] Taskbar transparente Icon_wink

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
il y a des sujets dedié dans la partie hd2 du forum
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/theme-pack-pour-rendre-le-sense-25-transparent-personnalisation-menu-demarrer-t11759.htm

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
Hello, est-il possible d'avoir le même rendu sur le HD1 avec WM 6.1?

Merci!

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
MadBall a écrit:
Hello, est-il possible d'avoir le même rendu sur le HD1 avec WM 6.1?

Merci!


Avec hdwall oui [REQUETE] Taskbar transparente Icon_biggrin

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
Merci Flagada, mais j'ai essayé et je n'y parviens pas...

Dans HDwall config, je dois bien choisir "TouchFLO v2.1 - CFC Compression - All Tabs"? Bien que ma version de touchflow soit une 3.0?

[REQUETE] Taskbar transparente Screenhunter01apr212054

Ensuite dans la page "Wallpaper editor", il est indiqué "Opacity filter image & WM6.5 taskbar" , ça fonctionne quand même sour WM 6.1?

[REQUETE] Taskbar transparente Screenhunter02apr212055

Merci d'avance!

description[REQUETE] Taskbar transparente EmptyRe: [REQUETE] Taskbar transparente

more_horiz
JE voudrais bien connaitre les réglages de HDwall pour une ROM NETdgr 2.5 qui tourne en 6.5.5 parceque ce que j'avais fait comme paper ne vont pas sur ma nouvelle ROM j'ai le haut et le bas qui sont noir !

[REQUETE] Taskbar transparente Screen11
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre