Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Empty[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre?

more_horiz
SPIN THE ARROW

[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Descri10

En quelques mots, il s'agit de lancer le jeu pour savoir qui de vous ou de vos amis devra boire son verre...

Ca peut être marrant pour se bourrer la gu... entre amis Very Happy [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? 148238

[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Screen10

[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? 1839C4124B289C75BE63EF
[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? 111675274B29BA16540BB7

[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Change10

v2.3.2 (17-12-2009): removed a code for checking vertical resolution
v2.3.1 (17-12-2009): available to select image format JPEG, BMP, PNG, GIF
v2.3.0 (15-12-2009): added an Event function.
v2.2.0 (07-10-2009): added a bottle image.

[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Telech10

Spin The Arrow v2.3.2.cab

[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? EmptyRe: [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre?

more_horiz
Encore un soft totalement inutile donc indispensable Very Happy
Personnelement, je ne met pas mon HD2 au milieu de 10 bières qui pourraient se renverser dessus :P

description[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? EmptyRe: [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre?

more_horiz
Avec le Nouvel An qui arrive, ca me servira surement...

Par contre, j'avais pas pensé aux imbéciles (et Dieu seul sait que j'en ai dans mon entourage) qui pourraient renverser leur verre sur mon Léo...

description[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? EmptyRe: [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre?

more_horiz
ah lala merci pour ce mini jeux bien sympa qui vas bien nous remplir le jour de l'an =) [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? 750705

description[JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? EmptyRe: [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre?

more_horiz
excellent !

je testerai ça a une future soirée ! [JEU] SPIN THE ARROW - A qui le tour de vider son verre? Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre