Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel  pour htc touch nhd windows mobile 6.1 Empty[REQUETE] logiciel pour htc touch nhd windows mobile 6.1

more_horiz
bonsoir
je cherche un logiciel qui fasse boussolle fiable pour un htc touch hd
merci pour les tuyaux
jusaya

description[REQUETE] logiciel  pour htc touch nhd windows mobile 6.1 EmptyRe: [REQUETE] logiciel pour htc touch nhd windows mobile 6.1

more_horiz
Et c'est quoi le rapport avec le HD2 ?

description[REQUETE] logiciel  pour htc touch nhd windows mobile 6.1 EmptyRe: [REQUETE] logiciel pour htc touch nhd windows mobile 6.1

more_horiz
sujet déplacé"

description[REQUETE] logiciel  pour htc touch nhd windows mobile 6.1 EmptyRe: [REQUETE] logiciel pour htc touch nhd windows mobile 6.1

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit possible sur le HD, à la limte avec le GPS, mais il faudra faire quelques mètres, pour que le GPS sache dans quel sens on se trouve, et d'autre part la fiabilité ne sera pas au rendez vous.

Si quelqu'un démenti, je serais le premier intéressé...

description[REQUETE] logiciel  pour htc touch nhd windows mobile 6.1 EmptyRe: [REQUETE] logiciel pour htc touch nhd windows mobile 6.1

more_horiz
merci pour la reponse
jusaya
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre