Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cable Jack - USB Empty[REQUETE] Cable Jack - USB

more_horiz
Salut a tous et joyeux noel

Voila ce que je recherche :

Ayant une sortie USB sur ma radio de voiture j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait l'existence d'un cable USB + petit Jack pour pouvoir écouter la music présente sur mon HD
Plus précisement je voudrais pouvoir controler les MP3 de mon HD directement via le téléphone
je m'explique .... avec le cable fourni avec le tél je peux controler la SD via le poste radio
mais pas l'inverse .... maintenant est ce possible que le son audio du tél soit retransmis par la sortie USB du poste ... aprés réflexion j'en doute mais sachant que l'informatique n'a pas de limite c'est peut etre possible ...
en gros j'voudrais pouvoir faire comme avec certain poste radio de voiture avec l'Idon't mais via la sortie USB du poste voiture

j'espére que vous m'avez suivi ... au moins 1 ...non????? [REQUETE] Cable Jack - USB Icon_eek
merci d'avance pour vos réponse ou pour l'éventuel iontérêt que vous porterez a ce post

description[REQUETE] Cable Jack - USB EmptyRe: [REQUETE] Cable Jack - USB

more_horiz
le cable fourni avec le téléphone pour se connecter sur un port usb ne convient pas?

ou alors je n'ai pas compris ton besoin...

description[REQUETE] Cable Jack - USB EmptyRe: [REQUETE] Cable Jack - USB

more_horiz
Je ne crois pas cela possible, peut etre existe-t-il des dongle bluetooth usb qui feraient ca qui te permettrait de connecter ton HD en BT...

Perso j'ai un USB ET un jack sur mon autoradio donc.... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre