Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème prise jack :-( Empty[AIDE] Problème prise jack :-(

more_horiz
bonjour,
j'ai acheté mon touch hd d'occaz en uk e je viens de me rendre compte d'un leger faux contact sur le jack 3.5mm pour la musique. Je dois "jouer" avec la fiche pour avoir le son su coté gauche ...

  1. est-ce que a une idée pour arranger ça ?
  2. c'est le coté gauche, qqun pour me confirmer que c'est le "bout" du jack (vu sur wikipedia) qui n'entre pas bien en contact ?
  3. si quelqu'un a eu le problème, je suis prenneur de sa solution
++
fbp2k

description[AIDE] Problème prise jack :-( EmptyRe: [AIDE] Problème prise jack :-(

more_horiz
Télécharge le "blakstone_service_manual.pdf" qu'on trouve sur le web et tu sauras comment "dessosser" ton HD.
Le connecteur femelle 3,5 pour la prise jack est sur la carte mère.
C'est un connecteur standard, mais il doit falloir avoir des doigts de fée (et la lampe à souder qui va avec) pour le dessouder et le remplacer.

description[AIDE] Problème prise jack :-( EmptyRe: [AIDE] Problème prise jack :-(

more_horiz
merci !
si tu as une adresse pour le telecharger, pm moi ;-)
j'ai tapé ça dans google ... je trouce ton post :-(

description[AIDE] Problème prise jack :-( EmptyRe: [AIDE] Problème prise jack :-(

more_horiz
stop !
faute de frappe dans google
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre