Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset Empty[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
Bonsoir bonsoir et joyeux noel a tous!!

j'ai une question a vous soumettre...
j'ai testé fpsece 0.10 et je dois dire que le résultat est pour l instant plutôt convenable :-)
a part la prise en charge du multitouch pour la manette mais soyons encore patients...

le problème que je rencontre c'est pour quitter le jeu...
pour l'instant je n'ai trouvé aucune astuce donc softreset a chaque fois.... :-(

auriez vous par hasard un moyen de quitter simplement ?...
merci a tous!!

EDIT:
il suffit en fait de revenir en mode portrait en "touchant" le coin haut droite!!
puis appui long sur le symbole power et le tour est joué ;-)

j ai quand même commandé une manette bluetooth on va voir ce que ca donne ^^
GAMEONE 30€ chez priceminister, pas de quoi se priver ;-p

quel bonheur ce petit jouet!! on a vraiment tout dans la poche [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset Icon_cheers !!!


[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset Icon_santa

Dernière édition par djhuss le Dim 27 Déc 2009 - 17:16, édité 2 fois

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset EmptyRe: [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
Edit Silouan : Merci de ne pas quoter le message précédent pour y répondre Wink

Bah ecoute moi je n'arrive meme pas a activer le virtual pad... enfin j'ai peut etre du manquer quelque chose

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset EmptyRe: [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
bonjour,
Ou avez vous trouvé fpsce 0.10 ??
Sur le site il sont toujours à la 0.095

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset EmptyRe: [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset EmptyRe: [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
Bonjour,
Pour moi cela ne fonctionne pas,
J'ai assigné des touches sur l'écran de jeux,
et quand je touche le haut droit de l'écran en mode plein écran, cela appuis sur la touche assigné.
Pas de retour possible a part le soft-reset...
J'ai passé mon après-midi de cours dessus quand même....
Quelqu'un peut m'aider ?
merci

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset EmptyRe: [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
C'est du propre ! On s'étonne apres que nos jeunes qui sortent d'école ne savent rien [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset Icon_rolleyes

description[RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset EmptyRe: [RESOLU] Impossible de quitter FPSECE 0.10 sans softreset

more_horiz
Hum, j'ai 23 ans quand même....
Et je suis incroyablement stupide, j'ai trouvé c'est tout bête.
Pour ceux a qui ca arrive, c'est vraiment le coin "coin" de l'écran (sur le noir)
voila
Désolé pour ce up inutile !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre