Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Différents types de Reset Empty[INFO] Différents types de Reset

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais connaitre les différences entre les "reset" pour un HTC HD2:


  1. Réinitialiser le téléphone par le petit bouton rouge près de la batterie
  2. Réinitialisation d'usine dans le menu du téléphone (retrouve-t-on les réglages SFR de départ ou les réglages HTC?)
  3. Faire un hard reboot

Si quelqu'un a la réponse par avance merci.

description[INFO] Différents types de Reset EmptyRe: [INFO] Différents types de Reset

more_horiz
1- Réinitialiser le téléphone par le petit bouton rouge près de la batterie = Soft-Reset
C'est la même chose quasiment que d'éteindre et rallumer le téléphone avec le bouton ON/OFF.
J'écris quasiment car en éteignant/rallumant, le téléphone a le temps de fermer proprement les appli lancées ce que ne permet pas le soft-Reset.
Dernière remarque : le Soft-Reset par le bouton rouge peut être fait également de manière logicielle avec des petites applications donc plus pratique que d'ouvrir le capot arrière Very Happy

2 et 3- C'est un Hard-Reset = Réinitialisation d'usine dans le menu du téléphone
Hard-Reboot n'existe pas à ma connaissance.
On peut faire un Hard Reset par le menu ou pas les touches du téléphone (cette dernière méthode étant utile lorsqu'on n'arrive plus à démarrer l'appareil du tout)
Dans le cas où la ROM initiale est SFR après un Hard-Reset, on retrouve la ROM SFR et non pas une ROM HTC.

description[INFO] Différents types de Reset EmptyRe: [INFO] Différents types de Reset

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre