Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push Empty[AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push

more_horiz
Ceux qui utilise google agenda peuvent peut être me répondre..

Une fonctionnalité de google agenda est de pouvoir créer plusieurs agenda sur le même compte agenda google
mais il n'y a que le compte par défaut qui se synchronise avec mon calendrier hd via le push...

est il possible de recevoir tous les rendez-vous saisis sur les différents agendas google sur le calendar htc ???

merci pour vos réponses !

description[AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push EmptyRe: [AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push EmptyRe: [AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push

more_horiz
Ah la question que je me pose depuis quelques semaines... Sad
Par le Push ce n'est pas possible malheureusement...
Il existe des solutions mais payantes :
- OggSync 4.21
- GooSync
Rien de gratuit à ma connaissance... et je dois dire que cela me manque ! [AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push Icon_pale

description[AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push EmptyRe: [AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push

more_horiz
arf... merci silouan pour ta réponse,
la solution payante ne me convient pas pour l'utilisation faite,
je vais faire avec ce qui a pour le moment Wink

en effet sujet mal placé, merci

description[AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push EmptyRe: [AIDE] Configurer plusieurs agenda google avec le push

more_horiz
www.nuevasync.com

Gratuit si vous ne souhaitez synchroniser que vos calendriers et contacts.
Devient payant si vous souhaitez synchroniser vos mail.

Voir test sur : http://www.cuk.ch/articles/4110
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre