Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ? Empty[RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ?

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes

Dans ce forum j' ai trouver un lien pour installer le jeu (Maggot Attack Pinball) et ne me convenant pas j'ai donc ete dans mon "explorateur de fichier" - "jeux" - "Magoot Attack Pinball" - j'ai viré le dossier mais l'icone apparait toujours dans mon onglet "JEUX" sous la forme d'une fenettre blanche a entete bleue.

Que faire pour le virer....?

Merci a vous

Matinalement ... Julien

description[RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ?

more_horiz
Oula ! On ne désinstalle pas une application (ou un jeu) comme cela Wink
Il faut passer par Paramètres > Application > Suppression de programmes
et désinstaller l'appli. (du coup le raccourci dans le menu démarrer est supprimé automatiquement)
Là tu l'as fait à la sauvage !
Maintenant faut aller supprimer le raccourci manuellement dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux

description[RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ?

more_horiz
Et je déplace dans problème software
Ciaooo

description[RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer les icones d'un jeux aprés l'avoir desinstallé ?

more_horiz
oui j'avoue que j'ai ete un peu a la sauvage. Probleme resolu Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre