Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] Empty(SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Voici un logiciel pour switcher entre plusieurs interfaces
PointUI Androkkid mobile Shell TF3D.
Fonctionne sur le HTC HD2.



(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] Senses12


http://www.megaupload.com/?d=N7CQZC2T

Aprés installation, faire Démarrer explorateur de fichier Program files/ TF3D Switcher.

Source: [http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5222980]

Dernière édition par 1bert le Mer 30 Déc 2009 - 16:09, édité 1 fois

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Intéressant, je teste tout de suite

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
ca ferme un programme pour ouvrir l'autre ? si c'est ca c'est fort intéressant.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Marche pas sur mon Touch Pro 2.

Je n\'ai pas l\'icone pour switcher.
En allant dans le dossier et en cliquant sur \"shell TF3D Titanium switcher\" on choisit sur quoi on veut bouter, et ça fonctionne.

bizard.

Dernière édition par Stinger le Mar 29 Déc 2009 - 18:59, édité 1 fois

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
1bert as tu essayé sur le hd2 ?

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Hello.

Décevant ce topic.
1. Pas dans la bonne section. Il n'est pas spécifique du HD2.
2. Titre ne respectant pas la charte
3. Présentation ne respectant pas la charte (pas la bonne présentation, pas de source)
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm

Un petit effort ? Merci !

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
La source, comme d'hab c'est xda-devs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5222980

Et c'est posté dans la section Rhodium, donc pour le Touch Pro 2 , et ils parlent de Sense 2.1 ....

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
1bert as tu essayé sur le hd2 ?


Oui je viens d'essayer.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Kty51 a écrit:
La source, comme d'hab c'est xda-devs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5222980

Et c'est posté dans la section Rhodium, donc pour le Touch Pro 2 , et ils parlent de Sense 2.1 ....

Merci.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Bizard que ça ne fonctionne pas sur mon Touch Pro 2, il s'installe bien mais je n'ai rien pour le lancer.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Stinger a écrit:
Bizard que ça ne fonctionne pas sur mon Touch Pro 2, il s'installe bien mais je n'ai rien pour le lancer.


Vas dans programmes files Tf3d switch et de la tu pourras le lancer.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
T'aurais même pas fait un petit effort pour le titre ?
Nan, simplement ignorer ma remarque!
C'est gentil tout plein dis donc !

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Avec moi le topic serait parti à la poubelle (SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] Icon_rolleyes

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Mais toi, tu es trop méchante (SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] Lol

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
T'aurais même pas fait un petit effort pour le titre ?
Nan, simplement ignorer ma remarque!
C'est gentil tout plein dis donc !


Excuse j'ai pas eu le temps hier. (SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] 493295

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
1bert a écrit:
Stinger a écrit:
Bizard que ça ne fonctionne pas sur mon Touch Pro 2, il s'installe bien mais je n'ai rien pour le lancer.


Vas dans programmes files Tf3d switch et de la tu pourras le lancer.

.


mouai !!!
du coup je ne voie pas l'intérêt de se soft.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Mais tu peux toujours créer un raccourci.
Dans Windows Menu démarrer.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
1bert a écrit:
Zepiii a écrit:
T'aurais même pas fait un petit effort pour le titre ?
Nan, simplement ignorer ma remarque!
C'est gentil tout plein dis donc !


Excuse j'ai pas eu le temps hier. (SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] 493295


Ok j'espère que tu auras le temps dans le courant de la semaine Wink

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Le but de log est d'avoir un widget sur SPB par exemple pour switcher sur le TF3. Alors pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Si il faut faire des raccourcis dans le menu windows, je ne voie pus l'intérêt.
Autant aller dans les paramètres de SPB et le fermer pour arriver directement sur le TF3. ça ne prendra pas plus de temps, et ça ferra un log de moins à installer.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Mais a partir du TF3D ca fonctionne la tu auras gagné du temps.
Vu que j'utilise que sens j'ai tester vite fait quoi.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
ce qui serais bien c'est que ca ouvre un et ferme l'autre et vice versa comme ca pas de problème pour la mémoire.

description(SOFT) 4-in-1 SWITCHER  [Gratuit] EmptyRe: (SOFT) 4-in-1 SWITCHER [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
ce qui serais bien c'est que ca ouvre un et ferme l'autre et vice versa comme ca pas de problème pour la mémoire.




Je pense que ça devait être ça à la base.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre