Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] switcher market place !!!!! Empty[SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
salut les potos .
si comme moi vous etes décu du market place , je viens vous offrir la solution cheers

http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-marketplaceregionswitch.html

telecharger le .exe , mettez le sur votre sd et lancez le , choisissez votre pays
et a nous toutes les applis du market place de tous les pays ( surout les usa )


j espere que ca vous fait plaisir car moi oui .
a plus
ps : ne me remercier pas , c est normal :dehors:

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
A présiser qu'il est recommandé de ne pas acheter des applis en dehors de la zone d'origine...
Tout comme le comportement suite aux éventuelles maj de MP qui répareraient la faille existante...

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
quoi ?

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
J'ai vu l'application cet après midi sur un autre site (ici) où cet avertissement est présent.

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
Ha enfin une demi bonne nouvelle!

Je teste tout de suite afin de voir ce que ca vaut au USA.

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
ET bien ca marche super.

Je vais suivre le conseil de ne pas acheter hors du du MarketPlace Français.

(De toute facon je ne crois pas acheter sur le MarketPlace vu les prix pratiqués et le peu d'offre)

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
ET bien ca marche super.

Je vais suivre le conseil de ne pas acheter hors du du MarketPlace Français.

(De toute facon je ne crois pas acheter sur le MarketPlace vu les prix pratiqués et le peu d'offre)


c est clair .que les applis en free Mort de Rire

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
J'ai téléchargé MEON LITE sur le MarketPlace US et il est en Francais.

Du coup je ne comprends pas pourquoi il n'est pas disponible sur le MarketPlace Francais.

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
Bravo Larnouf,

Magnifique......

[SOFT] switcher market place !!!!! 56749

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
Marche très bien aussi pour moi.

J'ai pu télécharger Shazam.

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyUne erreur est survenur lors de la tentative d'acces au serveur Windows Marketplace. Voulez vous réessayer?

more_horiz
TheWall92 a écrit:
Marche très bien aussi pour moi.

J'ai pu télécharger Shazam.

Bonsoir, j'ai installé MarketPlaceRegionSwitch

Il se connecte sans problème mais quand je clique sur "shazam" par exemple et que je met installer il me met:
Erreur:
Une erreur est survenue lors de la tentative d'accès au serveur Windows Marketplace. Voulez vous réessayer?
Si je met réessayer il me remet pareil sinon j'ai annuler.

Une idée du réel problème?

Merci bien.

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
pour info il y a la 1.1 depuis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=577627
idem j ai essayé de prendre shazam , marche pas

description[SOFT] switcher market place !!!!! EmptyRe: [SOFT] switcher market place !!!!!

more_horiz
@rayms17 va voir ce sujet. Cela permet d'avoir tout les pays depuis le market officiel.

Si cela se trouve, tu as deja le market sur ton phone. Une fois dans le market, fait Menus=>parametres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre