Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
borenoitg
Silouan
thierry.prolhac
nicky
mhsc
Kty51
dreeck
DEDO
franzel
gougou123
daddyreptile
Sony
moldaugilles
JayM
Caramel
pimoos57
Seiya
m2i-76
Emmepi
Roupette
voileuxcool
saiian
McLeod
Zepiii
Nico
kawa84
moha
31 participants

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Empty[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Speed'n Boost V1.03.505

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Public10

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Description

La première ROM FR by Seiya

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Screensz

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 091231120909766147

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 091231120940574803
[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 091231121010880145


[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Changelog

-
Ajout de Birthday to Calendar (sur le Leo, les dates anniversaires des
contacts ne sont pas automatiquement transcrites dans le calendrier ...
et vous oubliez ainsi de souhaiter l'anniversaire de tous vos amis)
- MaxManila Ultimate 2.5 skinné (cf 1er skin en post 4)
- Notification LED activée sur mail-sms-mms
- Mise à jour Microsoft My Phone en 1.5.21.28
- Auto Landscape pour TomTom
- Skin de la barre de tâches (cf 1er skin en post 4)
- Turbo Memory
- Ajout de l'information propriétaire dans démarrer/paramètres/personnel
- Ajout du Task Manager HTC (oublié dans nos ROMs officielles) (cf 1er skin en post 4)
- Bouton gauche sur "Eteindre votre PDA" (= eteindre, mettre en veille et rebooter) Skinné aux couleurs du thème (Photo ICI)
- WiFi 802.11n activé par défaut (au lieu du 802.11g par HTC)
- suppression des Security Policies
- HTC Album se ferme par défaut au lieu de se réduire
- Ajout de modes à l'appareil photo
- Ajout d'un Togle WiFi
- Diminution de la sensibilité de l'écran (trop sensible en ROM officielle). Clavier plus fonctionnel
- Appui long sur la touche "Téléphone" lance le CommManager
- Ajout RegEdit
- Ajout TotalCommander 2.52 FR
- Menu Démarrer sur 4 colonnes
- Optimisation de la consommation de la batterie
- Ajout des raccourcis Bubble Breaker et Solitaire (oubli ROM officielle)
- Ajout de Cyberon Voice Speed Dial (Numérotation vocale .... ca manque à mon HD2)
- Auto Landscape pour Explorateur
- Auto Landscape pour Total Commander
- Auto Landscape pour MSN Messenger
- Auto Landscape pour Images et Vidéos
- Auto Landscape pour Facebook
- Auto Landscape pour GoogleMaps
- Auto Landscape pour RSS Hub
- Mickael Max Manila Notifications Icônes (dispo ICI) Retouched by Bedav (cf 1er skin en post 4)
- MaTT Jackson Dusk Leo Dialer
- Modification du thème du Slider (cf 1er skin en post 4)
- Suppression du délai de 3 secondes avant sonnerie
- Mise en transparence de l'opérateur (cf 1er skin en post 4)
- Modification de "Nouveau SMS" : ajout d'un bouton visuel "Envoi" au
dessus du bouton visuel MMS et modification du bouton "Envoyer" par
"Précédent" (si vous souhaitez annuler votre SMS en cours, ce qui m'est
arrivé)(Photo : ICI)
- Background Wallpaper High Quality (cf 1er skin en post 4)
- BackGround pour TaskBar en High Quality (cf 1er skin en post 4)
- Background pour SoftKey Bar en High Quality (cf 1er skin en post 4)
- Modification de l'AutoLock (Photo : ICI)
- Ajout d'un Toggle Bluetooth
- Activation (pour le futur) du WiMAX dan le CommManager et du bouton 3G (CommManager 9 fonctions)
- Menu WM6.5 skinné (icônes)
- SplashScreen (2eme) animé skinné


[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Telechargement

Speed'n Boost 1.03.505

Mot de passe : Win-Mobile.Team.Series

Made by Seiya
Skinned by Bedav

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Autres

Source


[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Moz-screenshot-1Ce pack est en configuration Bouygues pour la TV, sur ROM officielle (mon PDA quoi ... faut bien avoir des avantages ...)

Dans tous les autres cas, vous devrez mettre en sus la configuration TV pour l'onglet Manila soit :

Config Orange
Config SFR


Pour rappel, ceux qui souhaitent remettre un slide en couleur :

Original Slide Color Icon



Dans ce cas, une icône TV couleur est surement préférée :

Manila TV Slide Icon Color


REBOOT NECESSAIRE APRES FLASH POUR FINALISER LES PARAMETRAGES




Dernière édition par moha le Ven 1 Jan 2010 - 4:46, édité 1 fois

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Merci pour le taf, mais je vais attendre encore un peu pour flasher, que le hardspl soit au top.

encore bravo


[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Icon_cheers

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
merci moha pour le partage et ta présentation !

je modifie juste le titre [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Icon_wink

ça fait plaisir de voir une rom en francais,je la testerai l'année prochaine [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Lol

@kawa: évite d'écrire en bleu stp!
c'est réservé pour la modération !

tente le flash quand la rom sera dispo,le sspl marche très bien si tu prends toutes les précautions [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Icon_wink

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Dommage que Seiya n'ouvre pas une section sur ce forum... En tout cas, s'il le souhaite, il peut !! Wink

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Dommage, j'aime pas la présentation. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
Par contre, j'avoue que la ROM semble nickel !
Je me serait bien laissé tenter tout de même. Mais j'attends aussi le HardSPL.
J'aime pas trop non plus le SSPL.

Nb: Ca me rappel que j'avais adoré la dernière ROM de Seiya pour mon Qtek 9100 ! lol

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
si vous attendez le hard spl c'est que vous etes pas presser a flasher [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Lol

je les ai deja toutes essayées !!!

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Félicitation pour un Rom FR d'un bonne "veille" Team qui n'a plus a faire ses preuvent Wink

Bon par contre pareil pour moi je préfére une Rom plus "sobre", même si le design est plutôt sympa.
Bon je testerai peut être quand même [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Icon_biggrin

Bravo a tous et merci aux ami(e)s de win mobile !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Ben faut dire que ce HD2 tourne déjà vraiment bien.
Quand j'ai du remettre les mains sur l'HD pour le mettre au propre avant de le donner... ARGH... Trop lent ! ^^
Y'a tout de même un sacré écart.

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
tu m'étonne j'ai encore flasher le hd hier pour ma copine une horreur !

je pensai que c'etait la rom mais a voir les retours elle tourne super bien !

ca rame sec,le sense est 2 de tension [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Lol

une enorme difference de performance !!!


ps: tu as raison même la rom officielle tourne super bien !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
elle pète cette roms !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Gros travail de customisation, je salue le courage du cuistot, mais je n'accroche pas du tout non plus au style personnellement (question de goût toujours ^^).

Au niveau des tweaks, rien qu'on ne connaisse pas déjà, par rapport à la liste de tweaks sur xda (et ici), mais ça peut être pratique pour ceux sui n'ont pas envie de se les faire tous manuellement smile

En tout cas merci à la team pour le partage smile

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Roupette a écrit:
Gros travail de customisation, je salue le courage du cuistot, mais je n'accroche pas du tout non plus au style personnellement (question de goût toujours ^^).

Au niveau des tweaks, rien qu'on ne connaisse pas déjà, par rapport à la liste de tweaks sur xda (et ici), mais ça peut être pratique pour ceux sui n'ont pas envie de se les faire tous manuellement smile

En tout cas merci à la team pour le partage smile


Regard ce que Seiya à dit sur l'autre team :


je suis passé de 125Mo de libre avec la ROM officielle 1.48 a 185Mo libre programme

et 215Mo libre RAM


Je pense que c'est une surtout sa l'atout de cette rom ! ! !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
McLeod a écrit:
Dommage, j'aime pas la présentation. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.


Pareil !
Les trucs skinnés, c'est pas mon truc...

Mais le top, que je n'ai jamais trouvé en Français, ça serait :

Une rom nue de chez nu, optimisée power... et tout les applis/softs/trucs/machins en .cab à installer soi-même, comme cela, tout le monde pourrait avoir une rom sans chichis inutiles, seulement avec des applis persos...

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Emmepi a écrit:
McLeod a écrit:
Dommage, j'aime pas la présentation. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.


Pareil !
Les trucs skinnés, c'est pas mon truc...

Mais le top, que je n'ai jamais trouvé en Français, ça serait :

Une rom nue de chez nu, optimisée power... et tout les applis/softs/trucs/machins en .cab à installer soi-même, comme cela, tout le monde pourrait avoir une rom sans chichis inutiles, seulement avec des applis persos...





Je pense que ton idée est pas mal et tu devrais la proposé aux preparateurs de roms qui pourrait le faire...

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
C'est quoi ce boulot?

J'ai commandé ma section au père Noël et il a juste un peu de retard

et vous me grillez?
Very Happy

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Elle a l'air top ta rom .

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Comme dirait l'autre ...

et pourtant, elle tourne ........... Mort de Rire


mes admins la testent ...
bientôt la release.

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Je vais répondre ici car Seiya est de la maison, j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la double horloge ! C'est un truc qui me chiffonne !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
perso j'en configure une pour ici
et en cliquant sur la seconde, je paramètre le fuseau horaire de ma soeur aux Etats Unis

je sais toujours quand l'appeler sans la réveiller ....


La ROM est publiée ..... normal pour un 01-01-2010
Bonne année à tous

J'attends la section dédiée pour la mettre en Download (pas de lien encore sur ce forum...)

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
@seiya pourras-t-on revenir aux thèmes par défauts? Merci

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Le SSPL, c'est où ?
Car j'ai envie de tester sans attendre...

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Je teste demain !!!

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Premier post mis a jour, lien dispo.

Merci beaucoup Seiya !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 Empty[ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 : La première ROM FR by Seiya [31/12/09]

more_horiz
Salut,
Je viens de flasher.
Ta rom est super.
Par contre la TV d'orange ne fonctionne pas.
J'avais en plus une icone Ligue 1 pour le foot.
Peux tu me dire comment faire pour regler ces 2 problmes.
Merci d'avance et bonne annee

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Pour la TV, la rom est réglée en config bouygues...il faut choper le cab sur winmobile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre