Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
borenoitg
Silouan
thierry.prolhac
nicky
mhsc
Kty51
dreeck
DEDO
franzel
gougou123
daddyreptile
Sony
moldaugilles
JayM
Caramel
pimoos57
Seiya
m2i-76
Emmepi
Roupette
voileuxcool
saiian
McLeod
Zepiii
Nico
kawa84
moha
31 participants

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Il fonctionne chez moi !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
vous pouvez verrouiller ce post, où le fusionner avec celui que j'ai créé dans la section dédiée à mes ROMs

le Tuto pour modifier les icônes à été ajouté

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Vérouillé ! C'est ici que ça se passe :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/seiya-f69/sspl-rom-speed-n-boost-103505-build-21869-01-01-2010-t13923.htm

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyHelp pour connexion orange world

more_horiz
Bonsoir, je viens d'installer la rom de Seiya sur mon hd2 (superbe au passage) mais je voulais savoir à présent comment faire pour reparametrer ma connexion orange world puisque mon téléphone est issu d'un pack opérateur
Par avance merci et désole si c'est un hs

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
C'est une blague?

non parce que comme toute ROM, la configuration réseau est automatique !!!!!

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Hello!
Essaye ceci, ça devrait faire l'affaire smile

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Bonsoir, avant d'essayer la manip de Tomleouf, je tiens à m'excuser mais ce n'est pas une blague, je suis d'accord avec toi Seiya normalement la configuration est automatique mais la je n'ai pas vu de confiu auto desolé si je suis nul pourtant ce n'est pas la première fois que je change de rom
merci

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
malgre le .cab ca ne fonctionne toujours pas
je dois etre vraiment mauvais

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Non, tu n'es pas mauvais [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 3 750705.
J'ai eu le même problème : l'assistant de configuration automatique de la connexion ne se lance pas.
Tu peux utiliser l'assistant en allant dans le menu "Démarrer" du téléphone ensuite "Paramètre" puis "Connexion" et enfin là tu lances "Configuration de connexion", tu n'as plus qu'à choisir "Orange" comme opérateur et "OK" pour valider et c'est bon.
Le fichier qu'on t'a posté n'est que le user agent pour le navigateur Opéra qui te permets d'accéder entre autre à ton espace client Orange via ton téléphone (suivi conso, chaînes TV ...).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre