Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Recherche Navipanel.exe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
vdelab
Xotthores
UniVertel
chipper76
bartleby
Compte Fondateur
Silouan
ThierryD37
Caramel
ddavyy
14 participants

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
chipper76 a écrit:
Oui

Ouvrez le registre
HKLM \ Software \ HTC \ NaviSW \

Cree la cle suivante : MiddleLayerDLL

Changer la chaîne à NaviSWMiddle_igo.dll

C'est maintenant le igo comme programme par default dans le NaviPanel

Fonctionne avec le programme suivante:
CoPilot
Navitel
PaPaGO
TomTom
(Il fonctionne seulement avec l'OEM softs de l'appareil)


Merci Chipper76, pour l'astuce et pour la réactivité,
Sincères amitiés,

Jérôme M.

Edit : Cet astuce ne fonctionne pas chez moi, (mise à jour du registre, soft reset) et c'est toujours copilote qui démarre.

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Tu peux me dire sur quelle romque tu est ?

Je viens de de le refaire sur rom 6.5.5 avec les dernières Manille 2.5.1922 interface utilisateur

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
chipper76 a écrit:
Tu peux me dire sur quelle romque tu est ?

Je viens de de le refaire sur rom 6.5.5 avec les dernières Manille 2.5.1922 interface utilisateur


Alors tu peux te fier aux informations inscrites dans ma signature, celles-ci sont à jour, je précise toutefois que je n'envisage pas d'installer de ROM Cookées, je préfère la stabilité d'une bonne ROM officielle, je n'ai pas installé de tweaker, là aussi je préfère directement paramétrer le registre (plus facile à revenir en arrière en cas de souci, et maîtrise des paramètres modifiés ou créés)
par contre je me pose la question de savoir ou se trouve le fichier DLL en question, car il ne me semble pas que j'ai ce fichier, en tout cas pas présent dans \windows ...

Encore merci de ton aide.

Jérôme M.

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
UniVertel a écrit:
chipper76 a écrit:
Tu peux me dire sur quelle romque tu est ?

Je viens de de le refaire sur rom 6.5.5 avec les dernières Manille 2.5.1922 interface utilisateur


Alors tu peux te fier aux informations inscrites dans ma signature, celles-ci sont à jour, je précise toutefois que je n'envisage pas d'installer de ROM Cookées, je préfère la stabilité d'une bonne ROM officielle, je n'ai pas installé de tweaker, là aussi je préfère directement paramétrer le registre (plus facile à revenir en arrière en cas de souci, et maîtrise des paramètres modifiés ou créés)
par contre je me pose la question de savoir ou se trouve le fichier DLL en question, car il ne me semble pas que j'ai ce fichier, en tout cas pas présent dans \windows ...

Encore merci de ton aide.

Jérôme M.


J'ai le même problème.

dll pas présente et toujours copilot au lancement.

J'utilise regedit pour faire les modifications

Merci d'avance

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Salut,en faisant de cette manière vous n'y arriverez jamais . En plus il vous manque plein de fichiers car si vous vous contenter que de ces 4 ou 5 fichiers cités ci-dessus ça fonctionnera mais que sur le HD2 car le reste est déjà présent dans la rom . Par contre si vous installez ce cab sur un autre pda et bien ça ne fonctionnera pas car il vous manque les fichiers images , l'inscription dans le registre etc ... La seule solution c'est de décompiler une rom et de récupérer le dossier complet . Je l'ai fait pour vous , pour ceux qui veulent essayer de créer un cab . N'oubliez pas de signer les fichiers pour que cela puisse fonctionner sur d'autres pda . Si ça intéresse quelqu'un je pourrai faire un cab à temps perdu .

http://www.megaupload.com/?d=CUJYVLHO

Edit : pour changer de logiciel de navigation ( copilot par défaut ) j'ai posté l'astuce sur AM et ça fonctionne bien .

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,en faisant de cette manière vous n'y arriverez jamais . En plus il vous manque plein de fichiers car si vous vous contenter que de ces 4 ou 5 fichiers cités ci-dessus ça fonctionnera mais que sur le HD2 car le reste est déjà présent dans la rom . Par contre si vous installez ce cab sur un autre pda et bien ça ne fonctionnera pas car il vous manque les fichiers images , l'inscription dans le registre etc ... La seule solution c'est de décompiler une rom et de récupérer le dossier complet . Je l'ai fait pour vous , pour ceux qui veulent essayer de créer un cab . N'oubliez pas de signer les fichiers pour que cela puisse fonctionner sur d'autres pda . Si ça intéresse quelqu'un je pourrai faire un cab à temps perdu .

http://www.megaupload.com/?d=CUJYVLHO

Edit : pour changer de logiciel de navigation ( copilot par défaut ) j'ai posté l'astuce sur AM et ça fonctionne bien .


Bonjour,

Dans un premier temps ici notre problème concerne le HD2, avant de résoudre pour tout le monde on va déjà s'affairer à une solution viable pour Le HD2.
Pour ma part, je suis en train de développer un skin iGO8 3.4 en 800x640, ce qui va me dispenser de ce navipanel bien capricieux et surtout trés tordu.

en voici l'écran d'accueil :
[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 Loading

Je vous proposerai le skin une fois finalisé.

Amitiés à vous,

Jérôme M.


description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Oui,je comprend mais lorsqu'on crée un cab , mieux vaut le créer comme il faut dès le début comme le font les développeurs ... Pourt ma part j'ai juste crée un raccourci de navipanel est ça fonctionne aussi bien avec copilot,que tomtom ou igo8 ...

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Sympa ton skin UniVertel Very Happy

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
sSalut,

j'utilise de skin de bidru51 v6.7, qui est vraiment sympa au niveau des fonctions et des réglages, par contre, elle n'est pas en vrai 800x640, du coup les graphisme sont moyen... alors je suis intéressé par ta superbe définition de skin... mais ne laisse pas les fonctions de coté, c'est pratique quand elles sont facilement accessibles...

Bon courage Univertel,
Vdl

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
vdelab a écrit:
sSalut,

j'utilise de skin de bidru51 v6.7, qui est vraiment sympa au niveau des fonctions et des réglages, par contre, elle n'est pas en vrai 800x640, du coup les graphisme sont moyen... alors je suis intéressé par ta superbe définition de skin... mais ne laisse pas les fonctions de coté, c'est pratique quand elles sont facilement accessibles...

Bon courage Univertel,
Vdl


Oui Birdu je connait bien Choup aussi on collabore ensemble sur MIOSKINS, pour ma part je redeveloppe une interface encore plus riche en fonctions, celle de Gurjon v°6.14, sachant qu'en france il y a peu de developpeur sur Nav & Go, les français préfère TomTom, mais iGO8 est trés populaire en Italie, c'est pourquoi je prend une base Italienne du skin qui est trés aboutie à tout les niveaux.

J'ouvrirai un Post ici dans quelques jours avec quelques capture pour vous donner une idée de la puissance de ce skin, mais cette version (1.0) sera finaliser au environ de fin Mars, éh oui il faut remanipuler tous les fichiers UI, ainsi que les BMP ... un sévère travail de fond, je vous garanti qu'une fois que l'on à compris l'architecture du logiciel, on se rend compte que l'executable iGO8.exe sert juste à charger les modules, les cartes et afficher la position, pour le reste toute l'interface graphique peut etre retravaillée à volonter, le logiciel de base et juste une base, il faut skinner pour lui ajouter ce que l'on veut ...

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
UniVertel a écrit:
chipper76 a écrit:
Oui

Ouvrez le registre
HKLM \ Software \ HTC \ NaviSW \

Cree la cle suivante : MiddleLayerDLL

Changer la chaîne à NaviSWMiddle_igo.dll

C'est maintenant le igo comme programme par default dans le NaviPanel

Fonctionne avec le programme suivante:
CoPilot
Navitel
PaPaGO
TomTom
(Il fonctionne seulement avec l'OEM softs de l'appareil)


Merci Chipper76, pour l'astuce et pour la réactivité,
Sincères amitiés,

Jérôme M.

Edit : Cet astuce ne fonctionne pas chez moi, (mise à jour du registre, soft reset) et c'est toujours copilote qui démarre.


Bonsoir,
Sans vouloir pousse et dieu sait si j'ai essaye de mon coté,

J'aimerais modifier le focus de navipanel pour qu'il pointe sur tomtom....
Mais bon y arrive pas j'ai essayer de creer une nouvelle cle de registre mais n'ai pas du creer la bonne...
si quelqu'un peux m'aider....

Je suis en rom officiel 1.66, j'ai viré copilot mais ai gardé navipanel....
bref merci a celui qui peu m'aider a avancer

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz

Je reviens sur Navipanel : même avec la version officielle intégrale de copilot ça ne fonctionne pas . Apparemment il n'y a que la démo qui fonctionnerait . Cependant j'ai trouvé une solution sur XDA ( pour le cruise 2 , à voir si ça fonctionne sur le HD2 ) , il s'agirait de créer une dll,je vais essayer ça voir .

[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 Pccapture1o


EDIT

Bon voici la solution,très simple en plus :pour que footprints et navipanel ouvrent le logiciel gps de votre choix il faut :
- créer un dossier Copilot dans program files ( pas sur la carte mémoire )
- copier dedans l'intégralité du dossier navigator ( ex pour tomtom ) dans le dossier copilot
- renommer le fichier tomtom navigator.exe en copilot.exe

C'est tout,vous avez désormais Tomtom dans footprints et navipanel

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
merci je test cela de suite...
je vous fais un retour une fois installé.
encore merci
bounce

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
yes
c ok ca marche merci encore...
Px etre arriverons nous a avoir l'integralité des fonctions de ce navipanel un jour...
maison-> direct tomtom ou autre vers maison et recent...
A voir...
cheers

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
bonsoir,
moi j'ai flashé pour la rom officielle HTC et je n'ai pas ce fameux Navi Panel
quelqu'un peux m'expliquer?

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Bonjour, gros probleme pour moi, sur ma rom operateur orange pas de navipanel "bordel" quelqu un peut m'aider car,
je ne trouve pas la solution !!! [REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 Icon_sad

merci

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Tu as pas beaucoup cherché, la réponse est en page 1 avec le fix en page 2 de ce sujet .

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
page 2 justement je ne comprend pas pour active igo 8 ?

Ouvrez le registre
HKLM \ Software \ HTC \ NaviSW \

Cree la cle suivante : MiddleLayerDLL

Changer la chaîne à NaviSWMiddle_igo.dll

C'est maintenant le igo comme programme par default dans le NaviPanel

Fonctionne avec le programme suivante:
CoPilot
Navitel
PaPaGO
TomTom
(Il fonctionne seulement avec l'OEM softs de l'appareil)

marche pas je doit oublier quelque chose ? en plus quand je clic sur le telephone rien ne ce passe ?

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe - Page 2 EmptyOu est passé HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareHTCNaviSW]

more_horiz
Salut

comme tous nouveaux bidouilleurs j'ai réussi à trouver
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\

mais pas : \NaviSW]

est-ce la ROM orange ( achat en août 2010) qui a changé?

Ou doits-je créer b] \NaviSW][/b]


merci


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre