Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate Empty[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 100102012553394806

Bonsoir à tous !
Je vous présente la version ultime de ma serie Windows Illumination sous WAD2
Pour plus de screnns et une vidéo aller sur le lien de téléchargement Wink

[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 100102012116287338


[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 100102012645280517

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
je trouve tes skin très réussi, le problème c'est que je ne connais pas wda2, je ne sais pas ce que c'est et si c'est possible de l'installer sur l'HD2, j'ai fait des recherches vite fait sur google mais je tombe que sur des skins et rien sur WDA2 a proprement parlé. est ce que tu pourrais me renseigner?? merci

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
normalement il n'y a pas de raison que çà marche pas sur le HD2,c'est pas un logiciel spécifique au HD.
essayes et tu verras,mais je crois que Eagledig a un HD2 ou il devait en avoir un.
si çà marche pas tu le dé-installes et tu repasses sur sense sans problème


magnifique travail [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 21281

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
merci pour ta reponse, je pensé qu'il fallait installé quelque chose au préalable pour pouvoir utilisé ces skin. Des que j'ai un moment je test!!

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
c'est un skin WAD2,t'es obliger de l'installer pour que çà marche

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Bonsoir,
la seule condition à respecter pour utiliser ce theme c'est la résolution qui doit etre en WVGA et VGA donc les models compatibles : HD, HD 2, diamond, diamond 2, touch pro, Touch Pro 2, Sony Xperia Wink

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Bravo! très classe!

Il faudrait essayer WAD2.5 sur le HD2 voir s'il tourne sans accros...

en tout cas très bon boulot!

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Merci beaucoup !
Normalement pas de probleme, ça fonction sous tous les mobile sous WIndows Mobile en WVGA et VGA Wink

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Salut,

Je viens de l'installer sur mon HD2.
Ca fonctionne bien apart la meteo ou quand je clic sur l'icone rien ne se passe.
apres j'ai 2 ou 3 raccourcis qui ne fonctionne pas. Me trouve pas Explorer.exe quand je suis sur poste de travail.
Tres réactif.
A quand Win7 sur le HD2 ?? [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 180484

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Salut,
Merci beaucoup, il te faut configurer la météo en faisant un appuis long sur le fond puis "settiings" tu pourra configurer la météo de ta ville.
Pour les raccourcis c'est en effet possible car je l'ai sous un HD, et peut etre que sur le HD2 il porte un autre nom.
Win7 sur un HD ? franchement je peux le faire mais comparer à ma vision de l'interface WIndows, la mienne est bien plus esthétique Wink
Bye

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
kikoo

d'abord bon boulot, comme d'habitude je dirais ^^

Sinon comme la dit DJstef, sa marche très très bien sur le HD2, c'est fluide... pas comme sur mon ancien HD ou jai vite abandonner WAD, qui était certe très beau, pratique... mais n'était pas toujours très fluide, cela dépendais des thèmes qui était plus ou moins lourd.

Pour les raccourcits, qui ne marche pas sur le HD2, je dirais que c'est normal (si jme trompe pas), l'arborescence de certains programmes... ne sont pas les memes sur le HD, donc certains raccourcit ne marche pas, il faut éditer les boutons pour leur attribués le bon chemin a suivre.

ayant encore mon HD, jai fais un test sur un thème X et certains raccourcit marche sur le HD et pas sur le HD2 et inversement pour d'autres boutons.
Mais globalement sa va, ya pas grand chose a retoucher.

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Salut et merci pour ton commentaire.
Je viens tout juste d'avoir mon HD2 hier et je me suis empressé de tester mon thème dessus, c'est clair là c'est parfaitement agréable rapide et conviviale, le HD manque de puissance pour faire tourner ce genre d'interface correctement et avec le HD2 c'est parfait.
Pour les raccourcis, je ne sais pas quelles sont vos Rom, là je suis toujours sur l'officielle qui est vraiment bien et tous les raccourcis spnt les mêmes que sur le HD résultât tout fonctionne, même les raccourcis paramètres.

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
très beau travail [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate Icon_biggrin

ça me donne envie de rééssayer WAD sur le hd2 pour voir si c'est plus fluide qu'avant [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate Icon_wink

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Merci à tous pour votre participation ! Plus de 2 000 téléchargements en moins de 2 semaines !

@ Nico, oué essaye tu va voir c'est super agréable trop fluide et réactif, ce qui était moins le cas sur le HD HD2Powaaa

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
je trouve que c'est un truc de fou sa quand même..

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Qu'est-ce qui est un truc de fou ? mon record perso de DL ou mon theme ? smile En tout cas merci

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Bonjour tous le monde , je me suis laisser tenter par ce joli thème, puis en suivant les instructions je me suis dit que le " message2reg.cab " ne me servirait à rien donc j'ai passé l'étape 2 de l'installation . Soft reboot puis un thème banal de couleur bleu apparait :O .

faut t'il absolument installer le visionneur de sms ( étape 2 ) pour que le WIU fonctionne ?

Cordialement , Oizuka

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Salut Oizuka,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
c'est fait Jedi.6 smile

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
salut,
Dans le manuel il est bien fit qu'il faut installer WAD2 et le lancer une première fois avant d’installer le thème et justement tu voit cette interface bleu moche, après tu installe mon thème (tu n’est pas obligé d'installer les autres éléments) un soft reset ou alors un reset du logiciel WAD2 et mon thème apparaît automatiquement.
Dans ton cas il te faut faire un appuis long et aller des les propriétés et de changer le thème manuellement

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Bonjour,

Voilà, je viens de l'installer, pas mal du tout ce thème, j'en était resté au thème d'origine depuis un an mais là, j'ai craqué.

Je me demande un truc, est-il possible d'installer des raccourcis sur le bureau ?
J'avais la taskbar avant et donc là, je me retrouve avec beaucoup moins de raccourcis qu'à l'habitude.

Merci pour ce thème

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
salut franchement je l'ai installer cet nuit et c'est bien sympa cet toute nouvelle interface façon pc il faut un peu s'habituer mais c'est impressionant je m'attendais pas a un tel resultat smile
de plus,ce qui est monstrueux,c'est que j'ai reactiver le sense derriere,ce qui me permet de switcher entre le theme winmo+sense (celui de mon avatard) et ce theme la en un seul clic via le menu demarrer
excellent travail! [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 21281 [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate 750705
franchement a suivre..!

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
bonjour je trouve génial ce thème mais jai quelque question et des problemes , jai deja surment un probleme avec wad qui a l'air de faire des erreurs et alors des icones ne marche pas , est ce normal?? et si tu sais comment avoir wad en fr .. merci beaucoup d'avance et encore une fois super thème

description[Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [Skin WAD2] Windows Illumination Ultimate

more_horiz
bonjours a tout le monde.j'ai installer donc le thème nikel tres beau bon boulot.mais j'ai laisser ma rom d'avant faut-il l'enlever ?? ou pas ??? parce que défois j'ai encore des icone de ma rom précédent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre