Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblème de synchro de l'heure avec activsync Emptyproblème de synchro de l'heure avec activsync

more_horiz
Bonjour,

Hier j'ai chargé le cab pour mettre mon village sur la météo. J'ai pu rajouté plusieurs villes près de chez moi. Mais depuis c'est la panique dans l'horloge mondiale et dans ma synchro avec activsync.
Au niveau horloge mondiale quand je rajoute une ville style Lyon, il m'affiche 23.45 hier alors qu'il est 11h45 aujourd'hui. Et quand je connecte mon HD2 à mon ordi, la synchro me change l'heure à 23h45 hier alors que mon ordi est à 11h45. Une idée sans que je fasse un HR?

descriptionproblème de synchro de l'heure avec activsync EmptyRe: problème de synchro de l'heure avec activsync

more_horiz
Peut entre un problème de fuseaux horaires dans les paramètres systèmes...

descriptionproblème de synchro de l'heure avec activsync EmptyRe: problème de synchro de l'heure avec activsync

more_horiz
Oui, j'ai un problème dans les paramètres de l'horloge. A domicile j'ai GMT -12 Kwajalein (Iles Marshall). Et impossible de changer. Je mets sur Paris et il reveint invariablement sur Kwajalein. ça sent le HR!

descriptionproblème de synchro de l'heure avec activsync EmptyRe: problème de synchro de l'heure avec activsync

more_horiz
J'ai supprimé toutes les villes ajoutées avec le cab météo. j'ai remis le fuseau sur PARIS, fait un soft reset et c'est bon. J'ai plus qu'à refaire toutes les manip pour rajouter les villes et voir si ça refait ou non le problème. Sinon exit le cab!

descriptionproblème de synchro de l'heure avec activsync EmptyRe: problème de synchro de l'heure avec activsync

more_horiz
J'ai refait la manip et rebelote. A chaque fois que je rajoute une ville j'ai une heure avec -12 de décalage. Cela vient bien du cab météo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre