Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 Empty[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
Ne fonctionne pas correctement sur HTC Touch HD2 (Leo)

1ère install : Au lancement le calendrier de sélection du jour de
départ s'ouvrait tout en plein écran (taille démesurée) et faisait
planter Riho et le touch.

2eme install: Riho se lance mais il est impossible de rechercher l'horaire d'un train autre que pour le jour actuel.


Cela vient t'il d'un bug framework ? [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 Icon_eek

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
Si ça avait été un bug du framework tu aurais eu un msg d'erreur, or là il se lance mais ne fonctionne pas, je dirais qu'il n'est pas compatible WM6.5

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
meme probleme.. je pense qu'un petit génie saura pallier à se problème rapidement j'espère

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
Je pense avoir trouvé une solution :

Tu désinstalles tout.
Tu installes :
1-Riho light PPC
2-HTC-DEV RIHO
3- le plus important RIHO_helper

Ensuite tu te rends dans tes programmes.
tu lances RIHO helper.
Tu selectionnes le services HIVER tu valides ton chois en cliquant sur "SAUVER"

Tu quittes et après seulement tu peux jouir du programme RIHO.

Bonne utilisation.

PS : il y'a un problème pour selectionner les dates ....
Si une ame charitable connait une astuce, je la remercie par avance.

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
J'ai consulté ce matin le site de la SNCF.

J'étais décu de savoir qu'il n'y avait pas d'application pour Windows mais uniquement i Don't.

En cherchant un peu j'ai trouvé une application qui a été développée sur Windows mobile.
Et devinez quoi ? Il parait qu'elle a servit de base de travail à l'élaboration du super soft sur i Don't.

Ma question : est-il possible de mettre, modifier, customiser ce soft qui au demeurant me parait être super.

je vous laisse le lien pour le tester.


Gares en direct :

http://nadhyr.deffar.free.fr/HTC%20HD2/ClientPPC50_cmp.cab

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
Bah sinon sur le Marketplace il y a un Logiciel pour les Horraires de Train de la SNCF testé sur HD2 et fonctionne correctement.

il s'appel "Info Traffic Train."

[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 19-02-10

Lien

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
C'est marrant il ne fonctionne pas chez moi !

description[INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2 EmptyRe: [INFO] [HD2] Riho Horaires SNCF non compatible HD2

more_horiz
ha bon moi j'ai pas de soucis bizarre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre