Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Stylet compatible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
AAAlex
filzip62
Cyril14
Minou
totorino
podezebi
blue8300
moldaugilles
Oudjat
franckdu13
emilie
elise78
Aurel143
kam!
Viiincent
Silouan
Davids777
kri72
nono2008
fredfer
Nico
Jedi.6
tibou
jackHD
zitoun
Hawk19
Kty51
tiburce
32 participants

description[INFO] Stylet compatible Empty[INFO] Stylet compatible

more_horiz
bonjour je propose de mettre une liste des stylet compatible avec l'ecran du hd 2, car je pense m'en prendre un.
voila je commence avec celui la que je trouve pas mal

http://www.superinsolite.com/product_info.php?products_id=298

[INFO] Stylet compatible 1ectz62c2r

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Le plus fin et élégant (en fait le plus proche de nos stylets habituels)que j'ai pu trouver, c'est celui-là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q0XB2C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B001APGXZU&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Y0AWQ355P62Q7B8AFZ8

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Sympa ces deux stylets...

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Merci pour ce sujet.
Effectivement, le manque de stylet me dérange grandement sur ce modèle. C'est dommage,du coup faudra se traimballer le stylet autrement...

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bah perso avec ma petite expérience sur Droid & compagnie on arrive très bien à se passer de stylet, rappelez-vous au début avec le HD, tout le monde râlait parce qu'il n'y avait plus de pad et tout le monde s'y est fait, enfin je crois... [INFO] Stylet compatible Icon_wink

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ben de mon coté le pad me manque [INFO] Stylet compatible Icon_biggrin

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
zitoun a écrit:
Merci pour ce sujet.
Effectivement, le manque de stylet me dérange grandement sur ce modèle. C'est dommage,du coup faudra se traimballer le stylet autrement...



L'occas de lancer une nouvelle mode... Le stylet derrière l'oreille [INFO] Stylet compatible 978827

Ou dans le c** mais moins pratique... [INFO] Stylet compatible 3514

[INFO] Stylet compatible 595664

Je pense qu'ont arrivera à oublier ce petit défaut...

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ben j'ai beau m'entrainer avec mon hd mais j'y arrive pas.

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Avec un tel écran... Je ne pense pas qu'on aura des difficultés... J'espère que la rotation sera supportée au max pour écrire en AZERTY...

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah perso avec ma petite expérience sur Droid & compagnie on arrive très bien à se passer de stylet, rappelez-vous au début avec le HD, tout le monde râlait parce qu'il n'y avait plus de pad et tout le monde s'y est fait, enfin je crois... [INFO] Stylet compatible Icon_wink


Comme dit dans un autre post, je peux pas me permettre de prendre des notes en réunion avec mes employeurs en ayant l'air de jouer à la PSP...

et pourtant, ce HD2 me plait tellement...

quel dilem!

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Super idée ce topic car je suis comme Zitoun, en usage pro cela va être coton (excel, notes...)
Et ceux que vous proposez sont milles fois mieux que ceux que j'avais trouvé.

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
En fait, pour faire classe, faudrait que Mont Blanc en sorte un.... Very Happy

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
http://www.kabiloo.fr/__gsm_43746_Lot_2_stylet_pour_iPhone_et_iPhone3G.html

Normalement d'après la technologie capacitif, n'importe quel objet conducteur devrait fonctionner... Faudrait trouver un style en fer lol



Sinon ya de l'annonce sympa :

http://hightech.rdc.fr/2009/08/htc-amene-le-stylet-aux-ecrans-capacitifs/

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Une fois j'étais tombé sur une sorte de stylet qui se fixait au doigt (cela faisait un prolongement de l'ongle)... mais je ne me rappelle plus où j'avais vu cela [INFO] Stylet compatible 123544

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ben j'ai essayer avec une pointe tracante en fer ben ca marche pas. j'ai donc fais plusieur essai et au final ca marche bien avec un objet en fer mais il faut un mininum de surface en contact.

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Si en réunion tu écris avec ton ongle, tu pense qu’ils vont dire quoi tes collègues ?



J'imagine bien en réunion: "Oh merd***, je me suis cassé un ongle"... [INFO] Stylet compatible 978827



Par contre faut éviter que la pointe soit trop longue, car si tu caresse la main de tes collègues lors tu leurs sert la main... On va ce demandé...




[INFO] Stylet compatible 595664

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bah moi perso m'en fiche, si je doit prendre des notes j'utilise la fonction enregistrement... suis trop flemmard pour écrire, donc pas besoin de stylet... Sinon pour les autres c'est vrai qu'il faudra penser à s'en trimbaler un [INFO] Stylet compatible Icon_wink Je pense que cela va devenir une mode d'abandonner le stylet sur les machines sous WM...

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
BOnjour

zitoun a écrit:
jackHD a écrit:
Bah perso avec ma petite expérience sur Droid & compagnie on arrive très bien à se passer de stylet, rappelez-vous au début avec le HD, tout le monde râlait parce qu'il n'y avait plus de pad et tout le monde s'y est fait, enfin je crois... [INFO] Stylet compatible Icon_wink


Comme dit dans un autre post, je peux pas me permettre de prendre des notes en réunion avec mes employeurs en ayant l'air de jouer à la PSP...

et pourtant, ce HD2 me plait tellement...

quel dilem!


+1 on est d'accord. et puis c'etait classe de prendre des note manuscrite...

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Kty51 a écrit:
Le plus fin et élégant (en fait le plus proche de nos stylets habituels)que j'ai pu trouver, c'est celui-là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q0XB2C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B001APGXZU&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Y0AWQ355P62Q7B8AFZ8


bon ben voila je viens de commander celui la merci kty51 pour le lien

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Celui que HTC est en trin de faire est pas mal, avec le chant magnétique, ainsi à 1mm de l'écran sa validera, donc pas besoin d'appuyer avec le stylet sur l'écran. En plus il est vraiment, fin, il ressemble à un stylet normal.

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ben le probleme c'est que la c'est que sur le papier et bon je vais pas attendre 2011 pour le voir venir

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Vu qu'ils sortent le HD2 ce stylet sera peut être la plus rapidement qu'on le pense. Enfin on verra bien. Perso, je prendrais pas de stylet, car sur mon HD je l'utiliser déjà quasiment jamais.

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
vous inquietez pas les gars,vous allez perdre l'habitude du stylet!
depuis que j'ai le 3gs,je ne me sert plus du tout du stylet meme sur le hd [INFO] Stylet compatible Icon_wink

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bah s'encombrer d'un stylet externe... C'est passer son temps à le chercher ou à l'oublier [INFO] Stylet compatible 3514 (je parle par expérience sur le Samsung i900) [INFO] Stylet compatible Icon_wink

description[INFO] Stylet compatible EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Nico à raison... C'est une question d'habitude... Et si le collègue en réunion vous dit" Tu joue à la PSP ?"

Vous lui dites: "Pourquoi... Tu es jaloux" et hop !

[INFO] Stylet compatible 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre