Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zebulon
ptit_biscuit
Nico
Silouan
thefouine0211
new-era-boy
Sony
laskarface
alexd83
Niko
voileuxcool
15 participants

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Héhé y a pas de problème, pas d'urgence Wink
Merci en tout cas !

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Je sais que le sujet a déjà dû être abordé qulque part, mais je ne sais pas où... Voilà, après l'install de maxmanila, j'ai un bug sur le calendrier, surlequel plus rien n'apparaît... Est-ce qu'il y a un fix ou quelque chose du genre SVP.

merci d'avance.

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
tu as installer le patch wvga fullscreen non? si oui desinstall et ton calendrier reviendra [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_wink

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
J'ai comme "un bug d'affichage" avec la version du thème pour MaxManila. J'utilise la version 2.5 de maxmanila, mais la l'apparence de ton thème sur mon tél est bizarre. Voilà, j'ai bien un "cadre" autour de la partie météo, mais la date et l'alarme se retrouvent dans un cadre qui chevauche celui de la météo... Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
Merci d'avance pour une solution.

edit : un petit screen sera plus parlant.

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Screen10

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Bonsoir, est il possible de n'avoir que les barres du haut et du bas et ne pas avoir un fond d'ecran sur tout les onglets?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
@ nico:pour certain ca fonctionne sur la 1922 et d'autre non je propose d'installer et de faire un feedback au pire il se desinstalle j'ai deja testé [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_wink

@silouan : je te fait ca demain dans la journée car aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une image rémanente de mon écran sur la retine [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 572939


ca marche niquel mais j'ai un petit soucis avec l'animation de l'heure [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_sad

tu as une idée ?

j'ai fais un mixe de ton thème plus celui de la rom pandora avec le fond d'écran "evo" ,ton slide et ton locke !

c'est sobre et ça déboite [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_biggrin
merci

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
nico quel est ton probleme j'ai du mal a le cerner [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Kopfschuettel
pour les autres je suis en train de travailler sur un cab pour enlever le fond d'ecran sur tous les onglets mais je ne suis pas sur d'y arriver d'autant que mon "wincecab manager" arrive a expiration par contre pour les barres du haut et du bas certain ne veulent que celle du haut ,d'autre que celle du bas dautre aucune et d'autre les 2 alors ca commence a faire beaucoup desolé [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_rolleyes

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
j'ai fais un essai mais je ne peut pas le tester vu que j'ai maxmanila et qu'il install le fond sur tout les onglet lui aussi [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_rolleyes
Ondines no bgrd.cab

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK61264b4f60a78a238/

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
en faite quand l'horloge change l'heure,les chiffres font n'importe quoi [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_sad

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
quelle version du sense as tu ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
c'est le 1922 [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_wink

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Beau thème.
Est-ce qu'il fonctionne sous Windows 6.5.3 et surtout Max Manila 2.81 ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
@zebulon je ne peut te dire que d'essayer je n'ai ni cette version de Wm ni de max manila ,en tout cas ondines .cab ne peut avoir le me rendu ,ca c'est sur


Par contre Nico je cherche actuellement les fichiers manila suivant de la version 1922 afin de rendre mon theme entierement compatible si toi ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_rolleyes
rectangle fond météo:
-"31794a12_manila"

horloge fond fixe:
-"49254995_manila"
-"3d076c02_manila"

horloge animé:
-"5a67bba9_manila"
-"6d1e4916_manila"

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Zebulon a écrit:
Beau thème.
Est-ce qu'il fonctionne sous Windows 6.5.3 et surtout Max Manila 2.81 ?

Y'a quelques problèmes avec certaines horloges mais on obtient des résultats superbes.


[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Screen11

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
tu as supprimer des fichiers apres instal ou c'est le rendu parce que la y a du taf!!!
dis moi si tu veux j'ai corrigé le background de la date et de l'alarme qui visiblement n'est plus dans le meme sens sur cette version par contre pas de cab juste le manila a remplacer...
740dc76b_manila

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
tu as supprimer des fichiers apres instal ou c'est le rendu parce que la y a du taf!!!
dis moi si tu veux j'ai corrigé le background de la date et de l'alarme qui visiblement n'est plus dans le meme sens sur cette version par contre pas de cab juste le manila a remplacer...
740dc76b_manila

C'est un mélange de plein de trucs en fait. Suppression des curtains, installation de Max Manilla puis de ton theme puis suppression des fonds de l'horloge.
Merci beaucoup, effectivement, le fond de la date me dérangeait. Very Happy

Dernière édition par Damaelyon le Ven 15 Jan 2010 - 20:39, édité 1 fois

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
edit:donc ce n'est pas toi qui a supprimer le fond meteo ?j'ai compris en te relisant
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_wink

Dernière édition par laskarface le Ven 15 Jan 2010 - 20:40, édité 1 fois

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
donc ce n'est pas toi qui a supprimer le fond meteo ?
je te pose ces questions afin de rendre mon theme le plus compatible possible... [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_wink

Je me souviens plus... Sad


Attends, je vais recommencer à zéro pour voir.

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
non ne te prend pas la tete je prend les renseignement par ci par la...

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
non ne te prend pas la tete je prend les renseignement par ci par la...

De mémoire, j'ai supprimé le fond après installation de ton theme mais j'en suis plus sûr...

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
c'est ce que je pensai ...
A l'occasion a ta prochaine reinstallation pourrait tu m'extraire ces fichier manila apres install de maxmanila
rectangle fond météo:
-"31794a12_manila"

horloge fond fixe:
-"49254995_manila"
-"3d076c02_manila"

horloge animé:
-"5a67bba9_manila"
-"6d1e4916_manila"

Au cas ou... [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_rolleyes ca me permetra de le rendre vraiment compatible

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Je couche mon fils et je te fais ça

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
tu as supprimer des fichiers apres instal ou c'est le rendu parce que la y a du taf!!!
dis moi si tu veux j'ai corrigé le background de la date et de l'alarme qui visiblement n'est plus dans le meme sens sur cette version par contre pas de cab juste le manila a remplacer...
740dc76b_manila

Ca n'a rien changé par contre. Sad

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Au fait, ma Rom est une NRG donc avec horloge déjà customisée. Ca te pose problème ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
c'est ce que je pensai ...
A l'occasion a ta prochaine reinstallation pourrait tu m'extraire ces fichier manila apres install de maxmanila
rectangle fond météo:
-"31794a12_manila"

horloge fond fixe:
-"49254995_manila"
-"3d076c02_manila"

horloge animé:
-"5a67bba9_manila"
-"6d1e4916_manila"

Au cas ou... [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 2 Icon_rolleyes ca me permetra de le rendre vraiment compatible

Et voilà le travail smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre