Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zebulon
ptit_biscuit
Nico
Silouan
thefouine0211
new-era-boy
Sony
laskarface
alexd83
Niko
voileuxcool
15 participants

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Est-ce qu'il va y avoir un CAB d'installation ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
je te remercie je travaillerai la dessus ce soir (paternité oblige pour cette après midi) par contre je vais faire de mon mieux pour faire un cab mais mon soft est périmé et il faut que je trouve une alternative

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
bon apres plusieurs essai je ne comprend pas :ces fichiers ont la meme resolution que chez moi alors pour me convaincre de la compatibilité je l'ai tester sur 3 rom avec sense 1920/1921 et 1922 sans soucis a part l'onglet document et l'onglet stocks pour lequel il manquait une icones mais j'ai fais un fix sur xda pour chacun des bugs trouvés .
Donc pour resumer je pense que certaine incompatibilité viennent plutot de la rom installée ou encore du sense 1920/21/22xxxxxx [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_eek

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
laskarface a écrit:
bon apres plusieurs essai je ne comprend pas :ces fichiers ont la meme resolution que chez moi alors pour me convaincre de la compatibilité je l'ai tester sur 3 rom avec sense 1920/1921 et 1922 sans soucis a part l'onglet document et l'onglet stocks pour lequel il manquait une icones mais j'ai fais un fix sur xda pour chacun des bugs trouvés .
Donc pour resumer je pense que certaine incompatibilité viennent plutot de la rom installée ou encore du sense 1920/21/22xxxxxx [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_eek

C'est probable. Je t'ai dis que je tournais sous ROM NRG donc déjà customisé. Very Happy


En tout cas, merci milles fois pour ton boulot

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
oui c'est ce que je me suis dit....
[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_bounce ajout du socks fix et du skin documents tab sur xda [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_bounce
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=609713

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Ce thème est le mieux que je connaisse !

merci

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
merci voileuxcool on a les meme gout alors!!!!! [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_biggrin

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Salut, comment fait on pour changer d'horloge, car j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu mon horloge digitale ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
V2 à venir :

[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Laskar11





cheers

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
oula t'es un rapide toi [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_cheers

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
super theme tres jolie bravo pour tout le travail effectuer.merci de nous en faire profiter

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Ton futur thème prend en charge l'affichage avancé des RDV : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/mod-manila-16-20-raccourcis-sur-le-home-avec-apercu-etendue-du-calendrier-t16135.htm

Bravo pour ton travail, cela promet Very Happy

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
il est superbe !

edit : par contre je préfere gardé l'ancienne horloge et l'ancien slide je trouve plus jolie !

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
merci content que ca plaise
je pense qu'il doit etre compatible avec l'affichage avancé des RDV je ne vois pas de raison pour que ce ne fonctionne ps [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_rolleyes

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Je demandais au cas où vu que la zone des RDV est agradnie je ne savais pas si le thème s'adaptait... ?

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
La question est bonne ,le mieux est de tester je ne peux dire que ca [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 Icon_wink

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Voui c'est sûr Very Happy Wink

description[THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila - Page 3 EmptyRe: [THEME] LaskarTheme For Sense 2.5 & MaxManila

more_horiz
Pourquoi est ce que mes icones de taskbar (gorloge reseaux batteire) reste pourris alors que j'ai bien mis le cab n°4
que j'ai bien selectionnée HTC Black aussi dans today ?

j'ai réinstallé 2 fois sans succès

Si c'est un bug je peux attendre la V2 ;-)

Sinon je veux bien un coup de mains

merci

J'ai MSHIII ou Sense au choix du moment pour info et rom SEPPI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre