Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication Emptyverrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
bonjour à tous,

un petit soucis avec mon hd2, voila pendant que je telephone, souvent je raccroche ou je me ballade dans les menus lorsque que je pose mon oreille sur l ecran. c est assez penible à la longue.
un ami a moi à le meme soucis et lorsqu on se telephone, on se reccroche souvent au nez.
y a t il une astuce ?
un cab pour verrrouiller.
avant j avais un viewty et mon clavier etait verrouiller pendant l appel.
Merci à tous pour vos futurs reponses

Dernière édition par asm31 le Lun 4 Jan 2010 - 10:00, édité 1 fois

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
salut ,

même problème pour moi .... et je n'ai pas trouvé de soluce pour l'instant !!!

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
Il y a Touch InCall Screnn Tweak qui permet de bloquer l'écran quand on le met pres de l'oreille...

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
Je vais dire une connerie... mais le mien détecte parfaitement ma présence et coupe l'écran super rapidement. J'ai même été assez surpris de sa réactivité à ce niveau.

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
Merci beaucoup pour le Touch InCall Screnn Tweak ,
les reglages que j ai mis sont :
non coché ignore light sensor
non coché first screen off,

est ca les bons ?

encore merci

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
ouais mais normalement , il le fait tous seul ça ...?

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
merci pour tes reponses et ta rapidité!

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
le belge a écrit:
ouais mais normalement , il le fait tous seul ça ...?

Le mien oui... verrrouillage du hd2 pendant les communication 180484

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
moi aussi , mais des fois non .....

il est doué d'intelligence le hd2 !!!!

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
hmm, moi il me le coupe l'écran tout le temps, je suis avec la rom officielle, sa vient peut-être de ça

j'ai remarqué que les deux qui ont des probs de verrouillage sont sur rom Orange... peut-être une piste ?

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
nukky a écrit:
hmm, moi il me le coupe l'écran tout le temps, je suis avec la rom officielle, sa vient peut-être de ça

j'ai remarqué que les deux qui ont des probs de verrouillage sont sur rom Orange... peut-être une piste ?

meme problème avec rom ORANGE verrrouillage du hd2 pendant les communication 819638 vivement le hardspl

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
Excellent Touch InCall Screen Tweak v1.2.0 Very Happy
M'en vais créer une fiche si ce n'est pas déjà fait Wink
Notamment l'option Haut-Parleur ON quand on place l'écran face vers le bas => très pratique.

Dernière édition par Silouan le Lun 4 Jan 2010 - 12:57, édité 1 fois

descriptionverrrouillage du hd2 pendant les communication EmptyRe: verrrouillage du hd2 pendant les communication

more_horiz
c'est pas faux ... vivement le hardspl !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre