Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop Empty[AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Bonjour,

Alors moi j'ai installé DivX Player sur le HD2, Puis j'ai copier un DivX de mon PC (Qui lui le lit avec DivX Player de très très bonne qualité Son et Video) Sur une Carte SD...

Alors cela n'a pas marché avec un 1 er film...il y avait un message d'erreur...(et ce film est lu sans probleme sur le PC)
Alors j'y est mis un autre film...qui est pris en charge et à une superbe qualité pendant 5 mn...puis le son commence à être s'accader....et l'image s'y mets aussi...jusqu'à ce que le lecture si fige !

Est-ce que je dois réencoder mes DivX âvec un logiciel special pour Pocket ???
Ou avez vous l'explication de mes problemes.

Et ensuite un autre soucis...
J'ai des petites videô de mon apn...que je lisais en avec WMA...mais depuis que j'ai installé DivX player...tout mes fichiers son directement lu par DivX Player...Donc impossible d'être lu...et comment les faire "relire" avec WMA ???

Et avez vous un lien à jour pour TCPMP...????????
Car moi quand je l'installe j'ai chaque fois un CRASH.TXT, quand je veux l'utiliser.


CORDIALEMENT
sTEPH'

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Hello Stephane,

Quelle version de DivX Player as-tu? La dernière est la v0.93b je crois bien, donc si tu n'as pas la dernière, prends la sur le site divx.com, elle est p-e plus stable.

Pour ouvrir tes vidéos avec WMP (ou windows media player, pas WMA qui est le codec audio de microsoft smile ), il te faut de préférence un explorateur de fichier de type Resco Explorer, avec lequel tu peux cliquer long sur une de tes vidéos et faire "Ouvir avec...", puis sélectionner HTC album ou WMP, sans oublier de cocher "Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme". Et le tour est joué Wink

Une solution plus rapide en anttendant est aussi de passer par l'album HTC dans lequel tu peux normalement facilement naviguer jusquà ces vidéos puis les lancer.

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Autant pour moi Roupette...
WMP...ET PAS WMA... [AIDE] DivX player bien mais...pas trop Icon_sad ...et dire que je n'aime pas WMP...Mais bon pour une fois Windows s'en pas trop mal avec le HD2 !

Sinon dit moi...le Resco explor...Juste à le télécharger...sur le HD 2 et il est operationnel ?....via direct telephone ou Windows XP ?

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Resco Explorer est payant, tu peux néanmoins télécharger la version 2008 en mode évaluation sur le site de l'éditeur si c'est juste pour résoudre ton petit soucis smile

WMP et l'album d'HTC (menu démarrer > Album) gérant les mêmes codecs, je ne saurais que trop te conseiller, l'album HTC pour lire tes vidéos en .mp4, car son interface est bien plus adaptée au doigt.

Pour lire ses DivX sur le HD2 en revanche, la meilleure solution reste encore CorePlayer, mais à l'instar de Resco Explorer, il est payant. Tu pourras par contre lire 99.9% de tes DivX (sauf 720p et 1080p) avec une fluidité parfaite, et sans problème de sons. Je crois aussi qu'il existe une version d'évaluation.

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Quand tu dis 720 ou 1080....c'est en HD ou en Full c'est ca ??
Bah dans l'absolu le DivX n'est jamais en 720 oubien ? J'avoue que je n'y ai jamais prèté attention.

Par contre dit moi si c'est possible de passer de DivX à WMP...Mais en quoi je dois réencoder... ??

et aussi...20 euros pour CorePlayer...ca me dérrange... [AIDE] DivX player bien mais...pas trop 73683
D'autant que très franchement le Market place n'est pas vraiement fourni...et sinon bien plus cher que chez la Pomme....pour les quelques applics...

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Autre chose, pourrai tu me donner une explication...pourquoi le film fonctionne 5/10 mn...puis ralenti et s'arrête....comme si le memoir commencerai à saturer, puis etait pleine...
Tu as une idée techniquement parlant ?

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
C'est peut être le cas d'ailleurs pour la mémoire Wink
Tu as vérifié combien il te restait ?

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Pour la memoire...c'est celle du tel ou de la SD...

Mais au bas mot j'ai encore 5Go sur la SD et 200 Mo sur le tel.
Donc je pense pas que cela vienne du tel. oubien ??

Et autre chose...le sujet a été déplacé ou ?

cordialement
steph'

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
C'est celle sur le téléphone et il existe 2 type de mémoire => stockage et mémoire. Quels sont les chiffres Very Happy

description[AIDE] DivX player bien mais...pas trop EmptyRe: [AIDE] DivX player bien mais...pas trop

more_horiz
Stockage Total
179.36 MB
Stockage utilisé
116.10 MB
Stockage libre
63.26 MB
Programme Total
336.97 MB
Programme utilisé
211.MB
Programme libre
125.02 MB

Wouala... smile

Pour le version du DivX Player j'arrive pas à la trouver...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre