Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Silouan a écrit:
DEDO a écrit:
peut être qu'il avait besoin d'un troisième Léo [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 Icon_biggrin

En fait c'est pas il mais elle Wink


Oups !! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 3514

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Yann_H a écrit:
Excellente news!!!

Une petite question à la c*n étant donné que je ne suis pas sur....

J'ai un Tel Orange j'avais utiliser une Goldcard pour mettre la rom mise a jour HTC.
Si j'ai bien compris cette Goldcard reste sur ma carte mémoire et me permet de flasher des roms officielles (Et non seulement Orange) donc tant que je ne veux pas tenter les customs pas besoin de HSPL?


tu peux installer n'inporte quelle rom HTC, operateur, ou Custo normalement.


TU ES LIBRE BORDEL, LIBRE

va courir dans les champs, parles aux oiseaux.... libre..... [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 Lol

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Ouais, effectivement, y'a plus de quoi s'embarrasser d'une GoldCard, un coup de HardSPL, ça prend 2 minutes, et c'est définitif pour tous les éventuels flashes qui suivront, et Dieu sait qu'il y en aura...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'année commence bien cheers

Merci Cmomex king

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
ben c'est pas celui de Cmonex !!

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
euh derniere question avant de me lancer
si je met une autre rom, qu'advient-il de mes photos, de mes contacts, mes sonneries... en plus la nouvelle rom, je la met sur la carte SD

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Comment peut on sortir de l'écran qui affiche la version du SPL ? Impossible de l'éteindre

*cours se cacher*

Dernière édition par meoran le Mar 5 Jan 2010 - 10:05, édité 2 fois

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
orel28 a écrit:
ben c'est pas celui de Cmonex !!


Je viens juste de m'en aperçevoir en allant chercher le HSPL sur xda-devs .... Wink

Donc : merci à bepe and Cotulla cheers king

Dernière édition par Kty51 le Mar 5 Jan 2010 - 10:07, édité 1 fois

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
non tu flash depuis ton pc en connection activ syncro.

il est preferable d'enlever sim et micro sd.

tout ce qui est sur la microsd n'est pas perdu , sauf les programmes

pour les sonnerie tu devrai creer un dossier mes sonneries sur ta sd et l'affaire et reglé et tu mets toutes tes sonnerie dedans ( le hd2 les trouvera )

pour tes contact fais une synchro avec oulook.

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
meoran a écrit:
Comment peut on sortir de l'écran qui affiche la version du SPL ? Impossible de l'éteindre

*cours se cacher*


tu fais un soft reset avec le bouton rouge sous le cache batterie ou alors tu enleves la baterrie .

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Ok merci,

Si on veux remettre la ROM d'origine pour le SAV etc... La rom
Orange à déjà été extraite ? d'après ce que j'ai compris Orange la lache pas comme ça.


Comment marche les réglages du phone ? Il faut tout reparamétrer selon son opérateur ? cf ici ? J'ai bon ?

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
La rom orange n'existe pas encore en téléchargement, donc retour en arrière impossible


HS

Quelque part je me dis que mon intuition à été bonne concernant cmonex, Bepe et cotula n'ont rien dit à personne et n'on rien demandé, tout ça loin de la spéculation [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 Icon_rolleyes

Fin HS

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Comment se passe l'installation d'une ROM ? C'est un simple setup ? Rien de plus ?

Les ROM utilisée en SSPL marchent aussi en HSPL ?


Excusez mon "noubisme", mais j'essaye de percer un peu plus (j'suis étudiant dans le dev). J'ai bien lu les tutos qui indiquent comment faire pour flasher une ROM ou installer le HSPL, mais ça reste un peu flou sur le pourquoi du comment, qui sert à quoi, le plan un peu plus "technique" en fait. Existe il une source d'info un poil plus complète qui permettent dans savoir un peu plus dans le domaine ?



cmonex, Bepe, cotula = les devs qui bossent sur les HSPL ? (Oui je tente de suivre)

J'arrête le HS.

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Ca supprimer les sécurité de l'appareil, permettant ainsi de pouvoir modifier tout ce qui se pase avant la session de boot de l'OS ( dans les grandes lignes )

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Caramel a écrit:
La rom orange n'existe pas encore en téléchargement, donc retour en arrière impossible


HS

Quelque part je me dis que mon intuition à été bonne concernant cmonex, Bepe et cotula n'ont rien dit à personne et n'on rien demandé, tout ça loin de la spéculation [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 Icon_rolleyes

Fin HS


SUITE HS

Et j'ai ce matin une petite pensée pour tous ceux qui ont contribué à l'achat des 2 HD2 de Cmonex Wink ....... stop j'arrête [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 880377

FIN SUITE HS

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Yes voilà qui est fait => We Hacked it Very Happy
Prend en gros 1 minute à tout casser...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
est ce que on peut flash depui la sd en le renoment leoimg.nbh ???

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
miniskull a écrit:
est ce que on peut flash depui la sd en le renoment leoimg.nbh ???


non lis le tuto en page 1

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
arf moi qui flasher tout le temp a partir de la sd sur mon diams, sniff jespere quil vont trouver un moyen car c chiant sinon

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
pourquoi c'est chiant ???

je l'ai jamais fais depuis la SD moi , et j'en ai eu pas mal des htc .

de toute facon pour mettre la rom dans ta micro SD tu le branche bien ton tel a ton pc non ?

ben la tu flash au lieu copier ta rom dedans .

non ???? [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 887500

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Non c pas ca tkt c que je flash beaucoup et je n'ai parfoi pas de pc a dispo, je trouve pratique de flasher a la sd

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
ok , enfin de toute facon tu le fais un peu comme tu veux, t'es libre; c vrai que je le fais de chez moi alors bon j'en voyais pas trop l'utilité..

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
^^

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
bon apparament en flachant par la sd , une rom officiel en la renomant LEOIMG.NBH ne ramene pas le SPL 1.4000 , donc attend le restorSPL [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 Affraid

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Enfin la libération de nos HD2! Quelqu'un saurait-il comment récupérer les applis orange tv player et ligue 1 player?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre