Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
WAHOU !!! Mega propre ce HSPL !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_eek

Rapide, simple et superbe au niveau présentation... Euh... Y'a rien à jeter ! Chapeau !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 56749

Bref, je résume avant d'aller au Dodo.
Ce 05 janvier, mon HD2 est libre !!!! Yesss... Demain une rom !

Bonne nuit à tous & amusez-vous bien

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
De rien !

J'ai rajouté le TUTO de JackHD ainsi que le mien en première page !!!

En effet, rien à jeter ! C'est propre comme HSPL [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_wink !!!

Bon dieu ! Je vais être crevé demain au boulot !!!

A + [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Sony a écrit:
Bon dieu ! Je vais être crevé demain au boulot !!!

Et moi donc !
Pire, j'ai laisser mes Chinchillas dehors... Va falloir que je cours après avant d'aller retrouver le lit.

En fait... C'est le seul souci de ce HSPL. [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Lol

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
@McLeod,

Lol !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_wink ...Oui bon ! Au moins c'est fait et mon HD 2 me remercie !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_biggrin

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Ok merci sony pour le tuto je voulais savoir pour le custom ruu je le trouve ou ?

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
ICI :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=575524

ENJOY !!!

Bon je vais au dodo !!! Je viens de me faire réprimander par ma chère et tendre !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
merci

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Une TRES bonne nouvelle !
Bravo pour ces tutos rapidement mis à dispo malgré l'heure tardive Very Happy
Donc passage obligatoire par un flashage avec la ROM 1.42 officielle pour ceux qui sont en 1.48 ! Faut que je remeète la main sur cette 1.42...
Si quelqu'un a le lien sous le coude Wink

Edit : Ah non j'ai mal lu ooops, c'est le SPL dont on parle Very Happy
Je suis encore en 1.42 [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_cheers

Dernière édition par Silouan le Mar 5 Jan 2010 - 8:15, édité 1 fois

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
C'est pas trop tôt ! Very Happy

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Emptyquestion à 2 balles

more_horiz
salut les gens, je suis tenté...
mais question à 2 balles qui a surement déjà réponse ailleurs,
quant on flashe on perd tout ?
contact, logiciel, orange tv, gps ....???

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Oui par contre quand tu installes le HSPL normalement tu perd rien

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
c'est pour ça que tout le monde l'attendait... merci de l'info

et ça améliore plein de trucs je suppose.

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Non non non ! Attention ce n'est pas une rom ! Ca sert juste à débloquer ton tel pour pouvoir flasher avec d'autre roms notamment les customs ! Et contrairement au SPL il faut juste le faire une fois

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Bonne nouvelle! par contre est ce que quelqu'un pourrais le mettre en lien free j'arrive pas a m'inscrire sur xda

Svp

merci

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Voilà un miroir : HSPL.zip Wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
t es trop cool Silouan, merci à toi

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
bonjour bonne nouvelle , juste une petite precision quand a la facon d'enlever le hspl, pour avoir le ruu-signed.nbh des rom officielles il suffit de prendre la rom fichier en .exe et de l'ouvrir ( clique droite ouvrir avec ..) winrar ou un autre logiciel de zip , apres il suffit d'extraire le fichier RUU_signed.nbh.
desole du hors sujet , mais il me semble que certains vont poser la question meme si cela a ete dit mainte mainte fois

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Sony a écrit:
Non, cmonex s'est fait couper l'herbe sous les pieds sur ce coup...



peut être qu'il avait besoin d'un troisième Léo [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_biggrin

bon installé simple et rapide voilà ce qu'on a dans le bootloader aprés l'instalation

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.HSPL XE
0X05
CotullaHSPL 0X30


je pense que bepe et cotulla vont faire énormément d'heureux ce jour

Dernière édition par DEDO le Mar 5 Jan 2010 - 8:59, édité 1 fois

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
lol! p't'être bien pour le 3ème Léo ....... en tout cas ce n'est plus un monopole ce Hspl lol!

Bon ben go direct sur la rom de Dutty, une valeur sûre !!!!!

Merci à tous pour l'annonce et les tutos cheers

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Et voilà, tout est OK ! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_santa

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 P1000010

C'est Nawelle, avec un peu de retard, mais c'est enfin Nawelle !!!

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
DEDO a écrit:
peut être qu'il avait besoin d'un troisième Léo [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 Icon_biggrin

En fait c'est pas il mais elle Wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Excellente news!!!

Une petite question à la c*n étant donné que je ne suis pas sur....

J'ai un Tel Orange j'avais utiliser une Goldcard pour mettre la rom mise a jour HTC.
Si j'ai bien compris cette Goldcard reste sur ma carte mémoire et me permet de flasher des roms officielles (Et non seulement Orange) donc tant que je ne veux pas tenter les customs pas besoin de HSPL?

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Oui par contre quand tu installes le HSPL normalement tu perd rien


Quelqu'un pourrait le confirmer ?
Car j'aimerais mettre à jour la rom radio sans toucher à la rom Bouygues Rolling Eyes

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Non, on ne perd rien, c'est confirmé

Installé à l'instant, j'ai retrouvé mon OS comme il était 2 minutes auparavant, étant donné que le système d'exploitation n'est pas impacté...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Merci, dès que je rentre, je HSPLise !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre