Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connection avec routeur wifi Empty[AIDE] connection avec routeur wifi

more_horiz
Bonjour à tous,

je voulais savoir si cela était normal que le routeur wifi ne se lance pas avec mon navigateur. Je suis obligé de passer par un navigateur portable firefox que j'utilisais avec mon samasung I900. Je n'arrive pas à utiliser avec mon navigateur par défault qui est google chrome.
Est ce normal d'utiliser portable firefox??

description[AIDE] connection avec routeur wifi EmptyRe: [AIDE] connection avec routeur wifi

more_horiz
Sujet déplacé.

Cela provient probablement d'un problème de User-Agent qui est configuré dans ta version portable de Firefox.
Il faut faire de même avec Chrome... (me demande pas comment je ne sais pas mais un coup de Google devrait le faire Wink )

description[AIDE] connection avec routeur wifi EmptyRe: [AIDE] connection avec routeur wifi

more_horiz
Ok merci je vais essayer de trouver les paramètres.
Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre