Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer un jeu (débutant) Empty[AIDE] Comment installer un jeu (débutant)

more_horiz
salut,voila sa fait depuis se matin que je cherche a mettre des jeux sur mon htc hd 2 comment faire, avec le viewty il suffisé de les mettre sur la carte sd, mais la je ne sais pas comment faire help me please.

description[AIDE] Comment installer un jeu (débutant) EmptyRe: [AIDE] Comment installer un jeu (débutant)

more_horiz
Bonjour et Bienvenue Wink

Il faut copier le fichier cab du jeux sur ta SD et cliquer dessus ensuite via l'explorateur de fichiers du HD2 (attention ne pas décompresser le fichier) => le jeu s'installera tout seul ensuite Wink
De la lecture sinon : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre