Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] volume hd2 Empty[requete] volume hd2

more_horiz
salut a tous quelqu un pourrait il fabriquer un cab ou expliquer comment avoir plus de niveaux sonore intermediere en appuyant sur les boutons volumes + et - merci

description[requete] volume hd2 EmptyRe: [requete] volume hd2

more_horiz
Salut,impossible vu que c'est une touche hardware . Par contre tu peux régler le son plus précisement dans paramètres\son et affichage en pourcentage .

description[requete] volume hd2 EmptyRe: [requete] volume hd2

more_horiz
Je te rejoins tout à fait glams, c'est assez embêtant comme problème :/
Est ce qu'il ne serait pas tout bêtement possible d'atribuer la même échelle de volume quand l'écran est fermé que quand l'écran est ouvert ?!
Quand on se place sur l'onglet musique, le réglage est bien plus précis et il y a une échelle bien mieux donc on peux ajuster le volume de façon idéal !! smile
Alors que lorsqu'on ferme l'écran, un appuie sur le bouton + ou - engendre 3/4 barres de volume comparé à l'échelle du l'onglet Musique de Sense ....


Pourquoi ???!!!

N'y a-t-il pas moyen de palier ce problème?

C'est vraiment galère de sortir le portable de la poche à chaque fois qu'on veut augmenter ou diminuer un peu ^^

description[requete] volume hd2 EmptyRe: [requete] volume hd2

more_horiz
Je ne m'en souvenais plus,ça peut vous intéresser , je l'utilisais sur mon Kaiser à l'époque : Set Volume :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=395695

description[requete] volume hd2 EmptyRe: [requete] volume hd2

more_horiz
Ah merci beaucoup, j'ai regardé vite fait, j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire mais je regarderais cela plus en détail demain soir Wink
J'espère que c'est bien cela qu'il me faut, merci encore
HaaSarD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre