Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
slt je m'appelle herby, j'ai 34 ans j'utilise actuellement un samsung omnia, je hésite à prendre le nouveau HD2 ou le google nexus.
j'ai laissé un post justement pour obtenir vos recommandations et avis à ce sujet,

j'attends vos réponses,
merci d'avance

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation Lol Bonsoir, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

présentation Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci d'avance et bonne recherche
présentation Icon_wink

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle herby 34 ans, je vis dans le 78,
je n'ai pas de HD2 mais souhaite en acquerir un prochainement mais j hesite encore avec le GOOGLE NEXUS
j'ai un abonnement chez SFR
Je viens sur ce forum car c est ici que je pourrais trouver le plus d utilisateurs du HD2 qui apprecient la technologie et qui pourront m orienter sur mon futur choix

j utilise principalement mon omnia pour regarder des videos, ecouter de la musique, prendre des magnifiques photos de mon bou t chou, et telephoner bien sur, je telecharge pas mal d applications, et je suis sur WINDOWS MOBILE 6.1 mais ne serait pas contre de changer pour android,

voila vous savez tout, donc j attends vos infos a ce sujet
merci d'avance

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation Icon_biggrin Merci Herby, mais ses renseignements tu les trouveras plus dans les fils de discutions du HD2.
Je suis restais sur le HD1, dont je suis très contant !! présentation 60586



Bon surf sur le forum !! présentation 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre