Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMise a jour Windows 6.1 sur HTC HD EmptyMise a jour Windows 6.1 sur HTC HD

more_horiz
Bonjour, j'essaie de mettre Windows 6.1 à jour avec windows update sur mon HTC HD mais je n'arrive jamais à obtenir quoi que ce soit ni en wifi, ni avec Opéra uniquement et j'ai toujours le même message qui dit que le serveur n'était pas disponible. J'aurai raté une configuration ou autre chose? Merci de vos réponses.
louludo01@wanadoo.fr

descriptionMise a jour Windows 6.1 sur HTC HD EmptyRe: Mise a jour Windows 6.1 sur HTC HD

more_horiz
Que veux tu mettre à jour exactement ?

descriptionMise a jour Windows 6.1 sur HTC HD Emptymise a jour jour windows

more_horiz
Bonjour,
Je pense que c'est windows 6.1 qui se met a jour (comme sur un pc normal ou microsoft envoie des mises à jour de son système d'exploitation mais je n'ai pas de connexion par le biais de la touche "mise a jour windows" de mon HD. Y a t'il un paramétrage particulier pour accéder à ce serveur?
Merci pour ta réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre