Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 Empty[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
Bonjour a tous ,

je suis actuellement en ROM V1.48 et quand je lance MSN après avoir rentré mes identifiants voici le message :

Nous n'avons pas pus vous connecter a messenger : soit le service subit un dysfonctionnement , soit la réception est mauvaise a l'endroit ou vous vous trouvez ?

j'ai testé de chez moi et de mon taf je suis en 3G+ avec le Full internet ...

rencontrez vous le même problème ou je suis le seul , comment i remédier ?

merci d'avance [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 263553

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
Sujet déplacé

Normalement rien à faire de spécial...
Cela ne provient pas plutôt de ton forfait avec un port non ouvert ?
Cela fonctionne en WiFi ?

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
Si ta un forfait Full internet tu dois etre en SL2SFR a vérifier sinon si t'es conecter en WAPSFR ca ne marchera pas.

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
Merci Silouan pour avoir mis le sujet au bon endroit smile

Port non ouvert ? comment ouvrir les ports pour Msn ?

J'ai pas encore testé en WIFI .

Quand je click en haut voici mes deux connections Wap SFR et SFR alwaysOn

comment puis-je faire pour faire fonctionné Msn ?

Merci pour vos reponse et les prochaines [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 Icon_king

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
Test en WiFi si cela fonctionne c'est que tu as un problème de connexion data et que ton forfait ne te permet pas d'accéder à MSN (port fermé)

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
Merci pour cette précision apres teste en WIFI msn fonctionne correctement mais des que je suis en Wapsfr (3g) ca marche pas [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 Kopfschuettel [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 Kopfschuettel [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 Kopfschuettel

pourtant avec l'option full internet ca devrais marcher ? comment faire Help me please

merci d'avance

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
DJSteph t'as donné la réponse plus haut cela ne fonctionne pas en WapSFR Wink
Il faut être en SL2SFR...

description[AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] comment fare marcher MSN sur le HD2

more_horiz
tu sait pour moi c'est du chinois pour le moment je suis novice chez HTC :)comment mettre mon tel en SL2SFR cette modification me permettras toujours d'avoir internet sur mon tel ? pas de cout de horforfait ?

qu'elle changement ca arporte techniquement ...

Merci de vos réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre