Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ?? Empty[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ??

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ! Ma question peut vous paraitre bete mais je vais essayer de vous expliquer.

J ai un HD2 sfr. J avais mis une rom officielle en suivant les guides sur ce forum une semaine apres mon achat et tout allait bien jusqua hier...

Mon tactile ne marche plus. Il n y a que les boutons phisique qui marche. Je regarde ici et visiblement il n y a qu un retour SAV qui peut arranger ça.

Je regarde ma facture et je vois achat 17 mars 2010. Je transpire un bon cou et je me dis mince c est foiré pour la garantie en pensant que c'est un an mais visiblement non ça serait bien 24 mois !

Ouf !! Du coup c est parti manip pour repasser à la ROM D origine Sfr pour echange SAV. Je pense avoir fait tout correctement mais je ne suis pas sur. En relancant le telephone je vois le logo SFR mais apres windows phone charge et la il me dit pour parametrer votre windows phone appuyer sur l'écran.

Sauf que mon écran marche plus....

Qui peut m'aiguiller pour savoir si je peux aller déposer mon phone en toute tranquilité chez SFR ??

Merci d'avance !!!

description[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ?? EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ??

more_horiz
Tu as bien remis le spl?, sinon pour le souci de démarrage, c'est pas grave, tu peux dire avoir voulu faire un hardrset et que tu en est là

Titre modifié, ajout de la balise

description[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ?? EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ??

more_horiz
ben ce que je voulais savoir si est ce que au démarage quand il y a tout les chiffres affichés en bas à gauche il y a moyen de voir si tout est ok car comme je peux pas aller bien loin vu mon ecran cassé....

description[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ?? EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ??

more_horiz
Si tu peux, tu redemarres en mode bootloader et tu verras quel spl tu as et pour la radio tu l'as sur l'écran de démarrage, R 2.xxxxxxxxx

description[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ?? EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ??

more_horiz
ben j avais cru comprendre que le spl j avais pas besoin d y toucher

Remarques : flasher une rom stock à partir de la sd remettra toujours le SPL correspondant (c'est-à-dire enlèvera le HSPL...)

bref quand je fais le booloader j ai :

PB81100 hX-BC
SPL-1.42.HSPL XE
0x05
CotullaHSPL 0x40

Quand je démarre j ai en bas a gauche :

R 2.07.51.22
G 15.32.50.07U
D 1.44.70494




description[AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ?? EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si ma restauration d origine a marcher ??

more_horiz
j'ai exactement le même soucis...peu après le flash du rom en nand le tactile de mon hd2 ne fonctionne plus!!!peur aussi que la date de garantie sois passé...je l'ai acheter en janvier 2010 mais apparment chez sfr la garantie est de 24 mois!!! http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/panne-mobile/fc-3138-61669

quel procédure a suivre pour le remettre d'origine?juste un task 29 et une rom officiel??changement du hspl?je suis sur le 2.08...lequel est celui d'origine???

merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre