Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please

more_horiz
Je me lance dans la custo.....

bonjour, pourriez vous me donner quelques conceils pour la custo de ma rom.

Alors pour le moment

j'ai telecharger new_visualkitchen_v_1_8_1_only_exe_+_Tools_folder

J'ai dumper la rom HTC 1.48 fr officiel

j'ai copié EXT EOM SYS et Rom dans le dossier de ma rom donc j'ai les 4 dossier plus tools , mytools et erviuskitchen.exe

Pour le moment je ne change rien du tout , je teste au fur a mesure juste pour comprendre et apres j'avancerai un peu plus.

donc je lance erviuskitchen.exe et fais load rom Tools\RomSaved.erv ( c'est peu etre de lui que viens mon probleme ).

la il m'apparait des lignes verte et certaines grises je double click sur les grises pour quelles deviennent verte.

puis save rom

puis create rom.
j'attens, ma rom ce crée dans RELEASE_LEO.

tout a l'air de bien marcher sauf que lol, qiand je flash la rom j'ai
bien l'ecran blanc avec les ecriture rouge, puis le htc animé , puis le
orange avec la barre d'avancement , et la une fois pleine ca bloque il
ne se passe plus rien .

seriez vous ou je fais une erreur ??

merci

descriptionJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyRe: Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please

more_horiz
pour le leo c une erreur de dll dans Notification Enhancement
des dll sont en module il faut les remetre en fichier tu peut les récupéré sur xda
le nom des dll
-NTFConfig.dll
-NtfDownloadItem.dll

jespere t'avoir aider bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre