Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[questions] oreillette deconnectée Empty[questions] oreillette deconnectée

more_horiz
Bonjour a tous,

Je possede une oreillette acheté il y a 2 ans (bluetrek G3) que j'ai connectée sur mon hd2 sans aucun probleme. Mon souci, si je m'éloigne puis me raproche de mon htc, l'oreilette ne se reconnecte pas toute seule et n'apparait plus dans mes peripheriques bluetooth. Je suis obilgé d'eteindre l'oreillette puis de la rallumer pour etablir a nouveau une connexion.
Y a t il une manip a faire sur le hd2 ou faut-il simplement changer d'oreillette ?

Autre question avec mon oreillette : comment l'utiliser egalement comme casque audio ? par exemple pour pouvoir ecouter la tv sans utiliser le kit filaire.

Une petite derniere : Concernant la nouvelle norme de bluetooth 2.1 qui equipe notre hd2, qu'apporte t elle de plus ?

Merci.

Deniccio

description[questions] oreillette deconnectée EmptyRe: [questions] oreillette deconnectée

more_horiz
Je confirme ton PB. J'ai une Jabra BT et j'ai eu le même pb que toi.

je suis aussi preneur d'une solution...

sinon, pour ta question sur l'utilisation en casque, j'ai vu sur un topic d'un forum sur HD2 qu'un soft était à installer et ca permettait de faire ce que tu souhaite.

je me souviens plus du nom du soft (désolé), mais en tout cas, persévère dans ta recherche car ça existe.

description[questions] oreillette deconnectée EmptyRe: [questions] oreillette deconnectée

more_horiz
Merci csercl. Je vais chercher ce soft.
Pour notre probleme de connexion d'oreillette ou je devrais dire de "re"-connexion, je soupconne fortement l'oreillette.
Alors, je vais reformuler ma question :
Quelqu'un a t il une oreillette a me conseiller (autonomie, ergonomie...) et surtout qui se reconnecte automatiquement lorsqu'on se rapproche du hd2.

Merci.

Deniccio.

description[questions] oreillette deconnectée EmptyRe: [questions] oreillette deconnectée

more_horiz
Ca y est, mon oreillette se reconnecte toute seule...
Une fois l'oreillette connecté, je suis allé dans parametres/menu/plus/bluetooth/proprietes. j'ai donné un nom a mon oreillette et coché connexions autorisées.
Je ne sais pas si c'est ca qui a résolu mon probleme, mais depuis, ca fonctionne...

pour ecouter la tv, les videos ou autre avec l'oreillette.... toujours rien trouvé.
je suis allé sur l'onglet de gauche/avancé/audio et j'ai coché ""diffuser les sons systeme sur le periph mains libres distants".
ceci a eu pour seul effet de faire biper un coup mon oreillette quand je balance du son sur le hd2... pourtt cette solution me paraissait pas mal... peut etre une incompatibilité avec ma vieille oreillette ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre