Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? Empty[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Bonjour et bonne année a tous Very Happy

Je cherche un logiciel qui permet de mesurer des distances entre le HD et un mur, objet au autres comme sur l'Itruc "logiciel EASYMESURE"

La distance se calcul avec la camera....

Si ca existe ...surement
lol!'

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
il y a DarkRuler qui permet de mesurer les objets (version bêta)

http://handheld.softpedia.com/get/Business/Calculator/DarkRuler-75106.shtml

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Merci Puppet ...[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? Icon_biggrin

Mais ce que je cherche c'est mesurer par ex: la longueur d'une pièce comme avec un télémètre laser ou a ultrason

il existe des logiciels sous l'itruc pour faire ça donc je me dit que forcement sa doit exister sou wm6 Rolling Eyes [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? Moz-screenshot

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Je prend un metre ça va 10 x plus vite [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? Lol

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Remontage de sujet parce que ça m'intéresserait ENORMEMENT.

Vous savez si ça existe ?

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Bonjour, auriez vous un lien pour télécharger DarkRuler ?

Je n'arrive pas à le charger à partir de l'adresse citée.

Merci Very Happy

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Tiens zeti, celui là a l'air de fonctionner ... Wink

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Merci Little Boudha, le lien fonctionne et le soft aussi bounce

Il va falloir que j'étudie son fonctionnement study

Bonne soirée

description[REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ? EmptyRe: [REQUETE] logiciel de mesure de distance avec la camera ?

more_horiz
Tu as ceci aussi mais payant

http://www.mobiletopsoft.com/pocket-pc/download-super-ruler-5-5.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre