Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionI phone sur HD EmptyI phone sur HD

more_horiz
Bonjour, j'ai une petite question par curiosité. Et ce qu'on peut installer une rom i Phone sur la hd, et avoir tout les applications i phone avec ca? Merci

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
LOL ! I phone sur HD 3514

Allez je te réponds : NON !!!

Du moins, je n'ai jamais vu de portage de l'os de l'i Don't vers des tél tournant sous Windows Moblie...

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
et c'est bien dommage... ça aurai été top de pouvoir combiné windowz mobile avec toutes les applications de l'i Don't

malheuresement il faut faire un choix, ou l'i Don't avec toutes ses applications et jeux simpa mais qui ne fait pas grand chose d autre

ou un portable windowz mobile ou l'ou faire un peu ce qu'on veut mais avec quand meme trés peu d'applications disponibles...

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
Bolalala cette question Very Happy

I phone sur HD 408775

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
@ anto30,

très peu d'applications disponibles sur WM ??? I phone sur HD 3514

Bref...No comment...

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
Ok c'etais juste une petite question smile
tout le monde a le droit de rever un peu I phone sur HD Icon_wink

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
si c'est ca ton reve...... et bien je crois que je vais arreter de dormir : on dirait un cauchemar lol!

descriptionI phone sur HD EmptyRe: I phone sur HD

more_horiz
je pense qu'il y a beaucoup plus d'application pr i phone que pour Windows mobile et les application i phone sont bcp plus abouties... c juste un constat

niveau jeux windows mobile c a chier... j'aimerai bien avoir badaboo , un jeu de moto cross, tower blox ...etc sur mon WM mais introuvable...

et aussi le logiciel qui transforme une vidéo en panorama, un log qui indique les tarif des station essences les plus proches, et un qui permet de retrouver sa voiture...

j'aimerai bien que l'on me convain d'avoir fait le bon choix en ayant pris un HD au lieu d'un i phone...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre