Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM Empty[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
Bonjour,

je viens de haké mon HD2 avec le HSPL tout est ok.
Par contre dés que je lance l'installation d'une nouvelle rom pour changer ma rom orange( que je trouve trop lourde ) l'ecran de mon HTC se bloque avec les 4 couleur, puis la fenêtre d'installation de la nouvelle rom m'indique une erreur de connection? error 260.
Je suis alors oblige de retirer la batterie pour relancer mon Leo, mais toujours pas de changement de rom possible
HELP merci

Dernière édition par thesatch22 le Sam 16 Jan 2010 - 17:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
tu flash comment avec customRUU.exe et le fichier ruu_signed.nbh dans un dossier?
sinon tu peux installer ta rom par la carte sd

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
oui c'est exactement ça . Je mets ces 2 fichiers dans un dossier s'il en existe pas un deja, puis je lance le .exe
Mais je vais essayé à partir de la racine de ma SDcard directement.

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
et bien lancer à partir la sd card il m'est dit que les fichier sspl_ruu.exe n'est pas une application valide Pocket pc????
donc que je lance le fichier sspl_ruu.exe a partir d'un dossier de mon PC ou bien de mon HD rien ne passe
HELP!!!

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
Je pense que tu devrais utiliser le CustomRUU.exe à la place du sspl_ruu.exe.
Cherche sur le forum tu trouveras facilement un lien pour le télécharger.
Tiens-nous au courant de l'évolution [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM Icon_wink

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
thesatch22 a écrit:
et bien lancer à partir la sd card il m'est dit que les fichier sspl_ruu.exe n'est pas une application valide Pocket pc????
donc que je lance le fichier sspl_ruu.exe a partir d'un dossier de mon PC ou bien de mon HD rien ne passe
HELP!!!


pour lancer l'installation à partir de la sd il faut renomer le fichier en LEOIMG.nbh et le copier à la racine de la carte sd et démarrer le téléphone en mode bootloader
vas voir sur le tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
Excusez moi si je dis une bêtise, mais y'a plus besoin du SSPL avec le HardSPL, or je lis, je cite

"et bien lancer à partir la sd card il m'est dit que les fichier sspl_ruu.exe n'est pas une application valide Pocket pc????
donc que je lance le fichier sspl_ruu.exe a partir d'un dossier de mon PC ou bien de mon HD rien ne passe
HELP!!!"

Pour flasher il te faut dans le même repertoire "customRUU.exe et RUU_Signed.nbh" et bien évidement une connexion activsync ...

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
Finalement c'est bien du " customRUU.exe" dont j'avais besoin. [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM Icon_cheers

Par contre il n'a pas été facile a trouver. même en le mettant dans la recherche sur le site...
...Merci google... Il semblerait que son moteur soit plus puissant.


Bref je vais pouvoir enfin tester toutes ces petite rom coocké et officelles afin de prendre celle qui me conviendra le mieu
Merci à tous pour vos reponses

description[RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM

more_horiz
tout est dans le tuto les liens de téléchargement aussi [RESOLU] Impossible d'installer une autre ROM Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre