Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Synchronisation avec windows seven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Biem
teo
Kty51
scalouk
Sccip
mouftie
Silouan
B@rberousse
dauphiné
13 participants

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Tout est OK à ce niveau mais rien ne fonctionne [INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 Icon_sad

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Si rien ne fonctionne c'est que tout n'est pas ok. Supprime le partenariat et recommence, y a pas de raison que ça ne marche pas.

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Ben ouaip......surtout que ça marche chez toi apparemment
Je vais supprimer le partenariat.....et je reviens

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Marche pas......re boot du pc et nouveau partenariat.....rien n'y fait, ça me gave

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Mais t'arrive à aller cocher tout de meme ou ça reste grisé?

[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 Sans_t12

Dernière édition par Sccip le Mer 17 Fév 2010 - 23:44, édité 1 fois

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Tout est grisé sauf les favoris et fichiers. Il me dit qu'Outlook n'est pas installé

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
je suis également dans la même situation. il faut dire qu'on a activSync d'un côté et my phone de l'autre.
il y a autre chose qui m'interpelle dans les paramètres du pda sur ActivSync, si on clique on nous ouvre la fenêtre de paramètrage de l'adresse courriel alors que tout à déjà été paramétrée.
Et puis il y a ce message à la connexion du pda au pc :
Il n’existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l’action demandée. Veuillez installer un pgm de messagerie ou, si un tel pgm est déjà installé, créer une association dans le panneau de config Programmes par défaut.
Alors que live est bien défini dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut.

PS : j'ai voulu mettre une copie d'écran, mais je ne sais pas faire ; si quelqu'un peut me dire...

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Bonjour,
J'utilise depuis quelque temps sans trop de soucis...
Mais un aspect de cette synchro me parait un enorme frein. En effet la synchro ne se fait que vers un dossier "Mes documents", ce qui limite les possibilités à cause des pb de mémoire.
Q: Y a t il une astuce pour synchronisé vers une carte mémoire. Merci

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
oui, si tu le spécifies à la conexion, en choisissant une synchro de didsque externe (ce qu'est ta CM).
Attention de déconnecter à chaque fois que tu changes d'avis cf. ma note plus haute.

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Merci Moufti pour cette réponse.
Vu que je suis pas hyper familiarisé avec ces manipulations, j'ai quelques questions complémentaires:
- Tu disais :
"oui, si tu le spécifies à la connexion, en choisissant une synchro de didsque externe (ce qu'est ta CM).
Attention de déconnecter à chaque fois que tu changes d'avis cf. ma note plus haute".

Mais pour ma part, je n'ai pas la possibilité de choisir le type de synchro. En Effet, aussitôt connecté, WMDC lance une synchro direct (sans aucune option). Dans les conversations précédentes, j'entends parler de Active Sync. Je précise que j'utilise Windows Media Device Center.
- Dois je en déduire qu'il faut supprimer le partenariat et reparamétrer une nouvelle configuration?
Merci

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
désolée, mais je ne connais pas windows Media Device Center.

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Bonjour,
[quote="mouftie"
il y a autre chose qui m'interpelle dans les paramètres du pda sur ActivSync, si on clique on nous ouvre la fenêtre de paramétrage de l'adresse courriel alors que tout à déjà été paramétrée.
Et puis il y a ce message à la connexion du pda au pc :
Il n’existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l’action demandée. Veuillez installer un pgm de messagerie ou, si un tel pgm est déjà installé, créer une association dans le panneau de config Programmes par défaut.
Alors que live est bien défini dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut...[/quote]

Mon problème n'est toujours pas résolu, avec Windows Phone je synchronise mon agenda et mes contacts, entre le PDA et internet, mais pas entre Internet et mon PC.

Or mes adresses courriels de mon agenda sont dans mon PC ! :
_helpme_:

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Slt,

En fait j'ai un peu creusé le sujet car je ne comprenais pas pourquoi ça fonctionnait chez moi et pas chez toi... Et je pense avoir trouver (mais ce n'est pas une bonne nouvelle).
Sur mon pc, j'ai migré ma messagerie d'outlook vers WLM mais sans désinstaller outlook, et en gros c'est pour ça que ça fonctionne. J'ai virer définitivement Outlook et j'arrive au même cas que toi (maintenant je synchronise via gmail).

Pour résumer (info croisé avec d'autres forum et même ceux de crosoft), outlook est OBLIGATOIRE pour réaliser des synchros.

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
merci pour ta réponse ; effectivement ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais.

Pour essayer de faire autrement il faudrait que je synchronise PC avec My Phone.

Est-ce que QQ1 sait faire ?

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Sccip a écrit:
Slt,

En fait j'ai un peu creusé le sujet car je ne comprenais pas pourquoi ça fonctionnait chez moi et pas chez toi... Et je pense avoir trouver (mais ce n'est pas une bonne nouvelle).
Sur mon pc, j'ai migré ma messagerie d'outlook vers WLM mais sans désinstaller outlook, et en gros c'est pour ça que ça fonctionne. J'ai virer définitivement Outlook et j'arrive au même cas que toi (maintenant je synchronise via gmail).

Pour résumer (info croisé avec d'autres forum et même ceux de crosoft), outlook est OBLIGATOIRE pour réaliser des synchros.


Merci pour la mauvaise info [INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 Icon_sad

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Bonsoir

Non j'arrive très bien à synchroniser sans outloock , mais pas les mails bien sur car la outloock semble incontournable , mais j'ai juste un message de non configuration de messagerie qui m'oblige à acquitter pour pouvoir continuer

Amigalement

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Oui mais avec quoi ?

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
juste avec le gestionnaire window mobile

[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 Synchro


amigalement

amigapocket

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Je me doute bien que c'est avec ce gestionnaire que tu es connecté au pc mais je voulais savoir quel logiciel de contact as tu pu synchroniser avec

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Je pense qu'il y a une incompréhension . Pour les contacts et les mails pas possible avec les softs de microsoft de les synchroniser sans outloock par contre on peut synchroniser tous le reste fichier,image , musique ,video

amigalement

amigapocket

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Je pense qu'il y a une incompréhension

Oui oui....t'a rien compris [INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 Icon_biggrin
Quelques uns ici et moi-même cherchons à synchroniser nos contacts et agenda avec autre chose que Outlook, en tous cas à savoir si c'est possible.
Donc quand tu arrives et que tu dis......."Non j'arrive très bien à synchroniser sans outloock"................ ben nan...........faut pas le dire[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 Lol

Wink

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Désolé ,mais le titre et synchronisation avec Windows seven et la cela fonctionne C'est la synchro mail et contact qui ne fonctionne pas et la c'est identique quelque soit la version de window . Je suis pas d'être le seul à ne rien comprendre .

Quand à savoir si c'est possible oui au boulot je synchonise les mails et les contacts lotus note entre mon pda et window XP pro mais avec un programme non microsoft XNDconnect programme payant.

http://www.sybase.fr/products/allproductsa-z/xtndconnectpc


amigalement

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
bonjour,

j'ai vu que si on avait un Pc avec Windows 7, il fallait mettre Windows Device center au lieu de Activesync 4.5 pour la synchro.
Or ,Activesync prend en charge les mobile avec WM 6.5, et Windows Device center il n'y a que WM 6.1 !!!

Qu'en dites vous ?
vous avez quoi comme config. ?
merci d'avance.

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
Avec Seven, pas le choix c'est le WMDC mais pas celui qui est inclus à Seven la derniere version qui est dispo ICI

description[INFO] Synchronisation avec windows seven - Page 2 EmptyRe: [INFO] Synchronisation avec windows seven

more_horiz
bonjour,je viens d'acheter un pc sous seven et depuis je ne plus synchroniser mon ppc avec
Outlook. des que je branche le hd2 il y a une petite fenêtre "erreur" qui apparait. j'ai déjà réinstaller WMDC, ou bien essayer les solution de jas proposé plus haut...si quelqu'un à une solution....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre