Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" Empty[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer"

more_horiz
Bonjour,

Je sais qu'il existe déja un sujet ouvert pour ma requete, seulement la signature du fichier .dll est expiré au 31/12/2009.

Quelqu'un connaitrait il un logiciel ou autre permettant la personnalisation de "Démarrer" ??

Dans l'attente,

Merci à vous smile

description[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" EmptyRe: [REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer"

more_horiz
fightfight a écrit:
Bonjour,

Je sais qu'il existe déja un sujet ouvert pour ma requete, seulement la signature du fichier .dll est expiré au 31/12/2009.

Quelqu'un connaitrait il un logiciel ou autre permettant la personnalisation de "Démarrer" ??

Dans l'attente,

Merci à vous smile


Si dans demarrer tu parle bien de la barrre tout en haut du HD2, tu as plein de taskbar deja disponible.

Celle là est pas mal : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520547

[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" Screenshot091d

description[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" EmptyRe: [REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer"

more_horiz
bonjour,

merci pour ta reponse mais c pas la barre entiere que je souhaite changer mais je veux simplement personaliser le mot " DÉMARRER" en mettant "Juju smile" par exemple.

j'espere que je ne suis pas trop confus.

merci d'avance pour votre aide.

description[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" EmptyRe: [REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer"

more_horiz
fightfight a écrit:
bonjour,

merci pour ta reponse mais c pas la barre entiere que je souhaite changer mais je veux simplement personaliser le mot " DÉMARRER" en mettant "Juju smile" par exemple.

j'espere que je ne suis pas trop confus.

merci d'avance pour votre aide.


A oué c'est tendu sa, je sait pas du tout comment on fait mais sa doit pas etre si facile que sa car quand tu lance un programme, tu as le nom du menu demarrer qui change en mettant le nom du programme, du coup je sait pas trop.Apparament tu dit que c'est un fichier .dll ?
Sinon essaye de voir sur le site XDA, c'est tout en anglais mais tu as de tout sur ce site.

description[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" EmptyRe: [REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer"

more_horiz
Il y a ce tuto qui doit fonctionner avec le HD2, mais c'est un peu compliqué.

description[REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer" EmptyRe: [REQUETE] Personnaliser l'onglet "Démarrer"

more_horiz
Bonjour,

Merci pour le tuto mais je l'avais deja lu et suivi à la lettre.
Cela fonctionnerait si le logiciel ResHack n'était pas expiré au 31/12/2009.

Existe t'il une version 2010 ?

Dans l'attente,

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre