Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de lecture d'applications Empty[AIDE] probleme de lecture d'applications

more_horiz
moi je telecharge des applications mes imposible a les executer pouvez vous maider

description[AIDE] probleme de lecture d'applications EmptyRe: [AIDE] probleme de lecture d'applications

more_horiz
Peux tu en dire un peu plus:
- D'ou proviennent les applications?
- Format cab ou exe?
- Méthode d'installation?

Car avec si peu d'infos, on ne peut pas t'aider.

description[AIDE] probleme de lecture d'applications EmptyRe: [AIDE] probleme de lecture d'applications

more_horiz
il provienne du forum de planet htc je te precise je sui un débutant allor escusemoi je les mes sur mon pc apres je les envoie via le cable sur mon htc

description[AIDE] probleme de lecture d'applications EmptyRe: [AIDE] probleme de lecture d'applications

more_horiz
Le fait d'être débutant n'empeche s'exposer clairement son problème.

Si tes fichiers téléchargés ont une extension .cab, ils s'éxécutent directement sur le téléphone après transfert via lecteur de disque ou ActivSync..
S'ils ont une extension en .exe, 2 possibilités, soit ils s'éxécutent comme les .cab, soit ils faut les exécuter à partir du PC avec le téléphone connecté en ActivSync.

Pour plus de clarté, je te conseille de lire ceci:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm

description[AIDE] probleme de lecture d'applications EmptyRe: [AIDE] probleme de lecture d'applications

more_horiz
je te dit mercie je regarde sa maintenant

description[AIDE] probleme de lecture d'applications EmptyRe: [AIDE] probleme de lecture d'applications

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre